Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Je confirme la sympathie et l accueil chaleureux de cet homme à la réception. Il se démène pour ses clients et est très professionnel, merci beaucoup. Chambre correct, très bon matelas, salle de bain correcte également. Bon petit déjeuner. 2 bemols: Le 1er est qu il à fallu 45min pour trouver une place en rue (samedi 21h),car nous trouvons que 18e pour une nuit dans le garage de l hotel,c est trop cher. Le 2eme est le manque d insonorisation de la porte de la chambre. Nous avons quand même passé une bonne nuit dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2021

Super hôtel, très bien situé dans la ville avec un patron bienveillant et d’une extrême gentillesse, cela fait du bien dans cette période ! A recommander sans hésiter.

Un week-end entre amis parfait !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2021

Nous avons passé deux nuitées à l’hôtel Noga en famille, dans une chambre pour 4. Spacieuse, propre et stylée, chacun y a trouvé sa place. Le style marin est très sympa.
Le premier contact téléphonique chaleureux et sympathique lors de la réservation donne déjà envie d’y être.
Et sur place, l’accueil est également chaleureux. Le gérant est d’une grande gentillesse et très pro.
L’endroit est central et pratiquement tout peut se faire à pied.
Le rapport qualité prix est impeccable et le petit déjeuner très bon.
Bref, c’était parfait et nous y retournerons!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

J’adore cet hôtel! Accueil au top, service génial!
Propreté impeccable. Mon chien a été bien accueilli également. (Supplement de 5€)
Je recommande.
On a pris le petit déjeuner au lit car Covid !
L’hôtel est bien situé près du centre.
Il y a des places gratuites au tour de l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Nous étions 3 amies à réserver une nuit à l’hôtel noga ! Et que dire à part que notre séjour a été parfait ! Merci à Frédéric pour sa gentillesse si naturel ! La chambre et le petit déjeuner étaient impeccables! L’emplacement excellente !
Je reviendrai sans hésitation!
Merci pour votre métier que vous faite avec passion !

Mathilde, Marie et Alexia !

Type de voyage : A voyagé avec des amis