1 248 résultats
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Situé sur le boulevard bois à brûler au cœur de la ville de Bruxelles en Belgique,hôtel welcome vous réserve des accueils formidables et chaleureux.à l'hôtel BRUSSELS welcome alors faites comme chez vous

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti à la maison
A bientôt peut être !

Avis publié : 12 juillet 2018

C'est toujours un plaisir d'arriver dans un établissement et d'avoir un accueil aussi chaleureux que celui que Jane de la réception nous a offert. Souriante et drôle, on commence de suite bien le séjour.
La chambre était superbe, avec un grand balcon, une très bonne literie et un jacuzzi au top. Chambre calme et agréable. Hôtel très bien placé, intimiste et chaleureux avec un personnel toujours aux petits soins.
Si nous repassons dans les environs, nous reviendrons forcément ici !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un jacuzzi 2 places et une chambre au calme dernier étage avec balcon, allez dans la "Bali" !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
WelcomeBrussels, Receptionniste de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Cela nous a fait un grand plaisir et particulièrement à mon Boss.
Cette chambre est effectivement particulièrement agréable sans parler de notre localisation l'hotel étant situé à quelques encablures de la Grande Place. On saura ravi de vous revoir dans un avenir proche. Cordialement

Jane

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Loin des hôtels standard et des grandes chaînes. Ce petit nid douillet séduisant par ses thèmes exotique nous as combler et offert un halte a la hauteur de l’ambiance bruxelloise.
Au pied nous avons trouver de quoi nous restaurer facilement.
On as très bien été accueillis par Jennifer
Avec un large sourire tôt le matin...
J’y reviendrais surement dans le cadre d’un sejour romantique.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Grand merci pour cette commentaire, sachez que je suis une réceptionniste étudiante mais je me passionne pour mon job étudiant.

Jennifer

Avis publié : 17 juin 2018

Séjour très agréable, les personnels rencontrés étaient charmants.
Excellent petit déjeuner avec un choix varié, des confitures maison, servi pour nous à la terrasse de l'hôtel. Nous avons ainsi profité de la douceur matinale.
Dépaysement complet dans cet hôtel, tant géographique que temporel! Pour en savoir plus, il faut y aller!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juin 2018

Accueil chaleureux.
Très bonne situation, métro tout proche et à quelques minutes à pied de là grand place.
Chambre à thème (par continent) originale et confortable.
Petit déjeuner offrant variété et plaisir.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel