Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Génial

Super génial! Un musée interactif, parfait en famille . Les enfants ont adorés. Les photos à faire... lire la suite

Avis publié : hier
Caroline-Chri
Bruxelles
Super expérience

Super expérience pas que du visuel mais aussi des jeux interactifs! Je recommande vivement à faire... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Elechart
par mobile
Lisez les 172 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bruxelles
à partir de 12,70 $US
à partir de 17,61 $US
à partir de 33,47 $US
à partir de 14,81 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

Chouette moment de détente. Les employés super sympa . A conseiller des belles illusions et photos sympas à faire beau souvenir

Avis écrit le 15 décembre 2021

Très attractif . personnel super sympa et à l’écoute . À faire sans hésitation . Autant pour les adultes que les enfants . Pas trop petits ,pour moi à partir de 7 ans

Avis écrit le 15 décembre 2021 par mobile

Original, interactif et très bonne ambiance... super activité à faire autant seul qu’entre amis

Avis écrit le 11 décembre 2021

Exposition très bien. Trop d'attente, des réservations seraient la bienvenue:
Prix cher par rapport à la durée de l'exposition (surtout pour les étudiants car pas de prix étudiant...)
Staff très sympa

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 9 décembre 2021

Activité à ne pas rater! Un peu court, car le temps est passé trop vite. Le personnel est très présent et aux petits soins.