Google
à partir de 35,98 $US
1 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

La façade laisse présager un intérieur riche et somptueux. Malheureusement il n'en est rien.
Acceuil très froid, règlement très stricte et très restrictif. Pas de photos ni de portable. Certes ce sont des objets de valeurs et de mémoire, mais la Joconde du L'ouvres ou les tableaux du musée Royale de Bruxelles sont tout aussi précieux. Surtout que le magasin du musée ne propose pas grand chose.

Avis écrit le 13 septembre 2019

Homme à l'accueil irrespectueux au possible. M'a complètement gâché ma visite (à 10€ la visite, ça coûte cher ! ). Je déconseillerai ce lieu à l'avenir, dommage.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Rien à dire sur le musée maison-atelier de Victor Horta, comme souvent l'extérieur ne reflète pas l'élégance et les détails de l'intérieur.
Le musée vaut le coup si l'on est fan d'art nouveau.

Par contre, le fascicule est incomplet, il manque des pièces, il manque un plan, le départ de la visite n'est pas clair. Beaucoup de personne entrent dans la cave alors qu'il faut monter les escaliers.

Quand à l'accueil :
'Vous venez visiter ?'
Euh bonjour déjà ? Non je viens taper un tennis... et là c'est parti pour le délire digne d'une visite à la prison voisine de Saint-Gilles : pas de photos, obligation de laisser les téléphones dans le casier.

Que l'on ne prenne pas de photos, je trouve ça honteux mais si c'est la règle tant pis, venir fliquer et vérifier que l'on laisse bien tout dans le casier cela devient grotesque. Vous avez dans le musée des gens qui vous observent et regardent bien vos poches. Merci la gestappo. Les 10€ d'entrée s'expliquent, il faut payer les officiers de la police secrète. Bref...

Avis écrit le 4 septembre 2019

Un immeuble fantastique ! Un chef d'oeuvre du grand architecte Horta, art déco, vous en aurez plein les yeux! Magnifique! Plein de bons petits resto dans le coin (place du Châtelain et rues avoisinantes), toute cuisines du monde et belges, pas cher et souvent très bon! Quartier apprécié des français....

Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passé un très bon moment dans cette maison au style marqué. On peut déambuler un bon moment dans ces pièces magnifiquement ornées sans être gêné par les autres visiteurs même le week end. Cependant cette visite est à réserver aux initiés qui apprécient l'architecture et connaissent de préférence le parcours de Victor Horta pour mieux profiter de cette visite pas forcément donnée (10€ pour un adulte).