Google
à partir de 35,76 $US
1 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Si vous aimez l'art nouveau , vous ne pouvez pas passer à côté de la visite de la maison et atelier de Victor Horta.
Tout est fabuleux.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020

La maison et l'atelier de l'architecte Victor Horta constituent le musée Horta consacré à l'art nouveau.
Un lieu unique où le temps semble s'être arrêté au début du XXème siècle. Les passionnés par l'art nouveau apprécieront l'escalier, la verrière, les meubles, les luminaires...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 février 2020

Comment ce fait-il que dans ce lieu de culture on soit accueilli aussi peu aimablement! J'en appelle aux responsable du musée : formez votre personnel et ne prenez pas des recalés du concours des prisons!
Sinon le musée est splendide mais, je le répète, l'accueil casse le plaisir de la visite.

Avis écrit le 23 février 2020

Je suis venu avec deux amis pour visiter ce musée. Très jolie maison! L’endroit est incroyablement beau démontrant tout le talent de l’artiste! Cependant notre visite a été perturbée par le mauvais comportement et le manque de professionnalisme des employés! Désagréable, limite malpoli, hautain, agressif.... en bref le réceptionniste est très malpoli, la sécurité plus qu’oppressante et nonchalante. Le lieu est recommandé, mais ne soyez pas étonné du mauvais accueil...

Avis écrit le 16 février 2020

Endroit absolument magnifique mais visite complètement gâchée par un personnel horriblement désagréable.
Dommage.