Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Canton de Fribourg, Suisse

Belle expérience

Avis sur Craves Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mars 2024par mobile
Très bonne expérience. L’hôtel est idéalement situé, à proximité des transports publics et bien centré pour des visites à pied. Au coeur d’une rue piétonne, il faut juste être attentif aux horaires d’accessibilité des véhicules si on prend un taxi par exemple. Au pire, il faut marcher 50 mètres pour arriver sur une rue avec trafic.
Un peu surprenant de traverser un restaurant pour arriver à la réception. Et là l’accueil est impeccable. Personnel compétent, précis et très attentif aux demandes des clients.
La décoration est élégante, les chambres spacieuses et très propres. La luminosité des couloirs est très faible, mais donne des un caractère feutré à l’ensemble.
Petit déjeuner varié, manque juste un choix de confiture. Si on aime celle aux baies des bois, alors tout va bien.
Un hôtel à recommander pour visiter Bruxelles.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Personnes mal voyantes: attention peu de luminosité dans les couloirs.
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 1 avr. 2024
Cher Monsieur, Chère Madame,

Craves Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
131 €
2.2 km de Craves Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2024

Pas si simple à trouver quand on ne connait pas, l'entrée donnant sur un restaurant. Une petite réception, on se demande si le choix était le bon.
Mais dès la porte de la chambre ouverte, on sait qu'on a fait le bon choix ! La déco est recherchée et superbe à mon goût, la chambre était très grande pour une basique. Pas de vue extérieure (on est coincé dans le centre). L'ensemble est propre, bien entretenu, le personnel est efficace et bienveillant. Petit déjeuner, buffet, copieux et de qualité. L'hôtel est surtout très bien placé dans le centre. Inconvénient majeur, pas de parking, il faut se dénicher une place dans un des parkings payants aux alentours. A coup sûr, nous y reviendrons !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Cher Raymond62,

Avis écrit le 10 février 2024

Hôtel décoré avec goût. La chambre est fort belle avec une petite attention sucrée qui attend sur le lit. Par contré la sdb n’est pas du tout dans le même thème que le reste de l’hôtel, basique. Le personnel est à l’écoute. Le restaurant ‘le conteur. situé au rez-de-chaussée est dans le même esprit niveau décoration et le soir, l’ambiance est vraiment magique et agréable. C’est d’ailleurs assez particulier de passer par le restaurant pour trouver l’accueil de l’hôtel.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

Cher Monsieur, Chère Madame,

Avis écrit le 3 décembre 2023

Excellent établissement avec de grandes chambres, modernes, propres et bien équipées. Nous étions dans l'annexe, en face de l'établissement principal, dans une grande chambre triple (voire quadruple) avec mini cuisine, bar. Idéalement situé pour explorer la ville une fois la voiture garée dans un parking public situé à 5min à pied. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié servi à l'hôtel principal... on regrettera que pour un établissement de ce standing, ils ne soient pas capables de faire des œufs brouillés à la demande.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher doodyboy40,
Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Petya Lozeva
Responsable relations clients
Hôtel Craves

Avis écrit le 2 septembre 2023

Hôtel reparti sur deux bâtiments (rue à traverser). Très bien situé (proche métro, grand place et proche des quartiers Sainte-Catherine et Saint-Géry). Néanmoins, il n'est pas localisé dans le quartier le plus élégant de la capitale belge. La déco des chambres est très sympa, un vrai effort est réalisé. Nous n'avons pas diné dans le restaurant de l'hôtel mais en fin de semaine c'est un restaurant très festif (en revanche pas de nuisances sonores dans les chambres).

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Cher Nicolas T,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

Très bel établissement au cœur de Bruxelles
Métro à 100 m et de nombreux restaurants tout autour
Personnel disponible et très très sympathique
Notre chambre était magnifique avec une déco luxurieuse
Et le petit dej ….
Très copieux avec des produits de qualité
Si on revint à Bruxelles c est sur nous saurons où dormir !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Cher Zincou13,