Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christele O

Emplacement idéal et calme en plein centre

Avis sur Craves Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024par mobile
Hôtel hyper centre très bien situé pour visiter Bruxelles à pieds mais malgré tout très calme
Chambre pour 3 très spacieuse et très jolie décoration feutrée le personnel est très serviable
Un parking public est très facilement accessible à 5 minutes
Je trouve le prix du petit déjeuner un peu cher vu ce qui est servi
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 7 juin 2024
Chère Christele O,

Craves Hotel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
2.0 km de Craves Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2024

Hôtel décoré avec beaucoup de gout. Notre chambre donnant sur la rue piétonne est très calme, jusqu'au passage des éboueurs à 7h (!). Excellente literie, salle de bain irréprochable. Le petit déjeuner est en supplément , mais avec une superette à côté qui ouvre à 7h, il est possible de trouver des viennoiseries fraiches à moindres coût. L'emplacement est idéal pour visiter toute la capitale à pied, et y circuler en voiture est un supplice ! (construction du métro) A noter aussi l'excellent restaurant "Le Conteur" au rez de chaussée, indépendant de l'hôtel, qui vous propose une cuisine élaborée dans une ambiance musicale.

Conseil sur les chambres : Parking Ecuyer parking couvert et surveillé à 300m, 25€ la journée, l'un des moins chères en centre ville.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher laurentl544,

Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 29 mars 2024 par mobile

Très bonne expérience. L’hôtel est idéalement situé, à proximité des transports publics et bien centré pour des visites à pied. Au coeur d’une rue piétonne, il faut juste être attentif aux horaires d’accessibilité des véhicules si on prend un taxi par exemple. Au pire, il faut marcher 50 mètres pour arriver sur une rue avec trafic.
Un peu surprenant de traverser un restaurant pour arriver à la réception. Et là l’accueil est impeccable. Personnel compétent, précis et très attentif aux demandes des clients.
La décoration est élégante, les chambres spacieuses et très propres. La luminosité des couloirs est très faible, mais donne des un caractère feutré à l’ensemble.
Petit déjeuner varié, manque juste un choix de confiture. Si on aime celle aux baies des bois, alors tout va bien.
Un hôtel à recommander pour visiter Bruxelles.

Conseil sur les chambres : Personnes mal voyantes: attention peu de luminosité dans les couloirs.
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,

Avis écrit le 8 mars 2024

Pas si simple à trouver quand on ne connait pas, l'entrée donnant sur un restaurant. Une petite réception, on se demande si le choix était le bon.
Mais dès la porte de la chambre ouverte, on sait qu'on a fait le bon choix ! La déco est recherchée et superbe à mon goût, la chambre était très grande pour une basique. Pas de vue extérieure (on est coincé dans le centre). L'ensemble est propre, bien entretenu, le personnel est efficace et bienveillant. Petit déjeuner, buffet, copieux et de qualité. L'hôtel est surtout très bien placé dans le centre. Inconvénient majeur, pas de parking, il faut se dénicher une place dans un des parkings payants aux alentours. A coup sûr, nous y reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Cher Raymond62,

Avis écrit le 10 février 2024

Hôtel décoré avec goût. La chambre est fort belle avec une petite attention sucrée qui attend sur le lit. Par contré la sdb n’est pas du tout dans le même thème que le reste de l’hôtel, basique. Le personnel est à l’écoute. Le restaurant ‘le conteur. situé au rez-de-chaussée est dans le même esprit niveau décoration et le soir, l’ambiance est vraiment magique et agréable. C’est d’ailleurs assez particulier de passer par le restaurant pour trouver l’accueil de l’hôtel.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

Cher Monsieur, Chère Madame,

Avis écrit le 3 décembre 2023

Excellent établissement avec de grandes chambres, modernes, propres et bien équipées. Nous étions dans l'annexe, en face de l'établissement principal, dans une grande chambre triple (voire quadruple) avec mini cuisine, bar. Idéalement situé pour explorer la ville une fois la voiture garée dans un parking public situé à 5min à pied. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié servi à l'hôtel principal... on regrettera que pour un établissement de ce standing, ils ne soient pas capables de faire des œufs brouillés à la demande.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relations Beehive, Other de Craves Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher doodyboy40,
Petya Lozeva