“Pour qui aime le monde automobile...”
Avis sur Autoworld

Billet d'entrée au musée Autoworld de Bruxelles
Classé n° 26 sur 417 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 11 janvier 2017

C'est une chouette visite pour qui aime vraiment le monde automobile. Ce qui n'est pas tellement mon cas. :)

Ils ont un beau panel de véhicules retraçant l'histoire de l'automobile depuis ses débuts. L'endroit n'est pas particulièrement grand, la visite prend entre 30 min à 1h selon votre rythme.
Du coup, question finance, à vous de voir mais ca fait un peu cher à mes yeux pour qui n'est pas fan du genre...

Écrire un avisAvis (1 594)
Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2017

Ce musée est vaste, représentatif de l'automobile des années 1910 voire avant (Jamais Contente réplica) avec des véhicules rares, et quelques motos, des Porsche de compétition, Alpine, Citroen SM, une Ferrari 250, etc.. toutes les vintage françaises, 4L Dauphine, DS etc..et en ce moment les 100 ans de BMW avec quelques exemplaires rares de compétition et l'I8

Avis publié : 5 janvier 2017

C'est un très beau musée avec de belles pièces! Pas du tout ringard! Pour les amoureux de la voiture, c'est un must. Métro à 200 mètres (à Bruxelles, ça compte)

Avis publié : 4 janvier 2017

Musée vieillot, mal agencé. Contient quelques spécimens de voitures intéressants mais sans plus. Un tout petit coin réservé pour boire un verre.

Avis publié : 3 janvier 2017

Situé dans le beau parc du Cinquantenaire, le magnifique Autoworld, musée de l’auto mérite absolument une visite si vous êtes à Bruxelles, après la Cité de l’auto à Mulhouse, ce musée est le top, Autoworld est plus qu'un musée. Vous y découvrirez une collection de plus de 250 voitures racontant l’histoire de l’automobile depuis ses origines, j’ai parcouru les allées en écarquillant les yeux, amateurs de voitures, je rêve, toutes les époques sont là, des voitures les plus luxueuses aux plus basiques, tous les pays, les carrosseries, les design, une merveille, malheureusement, j’ai dû écouter ma visite, je n’ai pas eu le temps d’admirer tous les modèles, à ma prochaine visite, je prendrais le temps de tout voir.

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?