“Très Sympa”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,43 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Plus d'infos
29,21 $US*
et plus
Passe Brussels Card
Classé n° 22 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié: 1 février 2017

Musée automobile sympa avec des véhicules rares, et une bonne partie de véhicules Belge. Prévoir minimum 1 heures de visite (J'ai fais 3 heures....). Le restaurant est aussi très bien.

Avis (1.384)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Autoworld
Afficher les avis les plus récents

4852 avis sur 1.384

Avis publié: 29 janvier 2017 par mobile

Vous découvrirez tout type de voitures de la plus ancienne à la plus récente, avec des modèles qui pourront être nostalgique pour certains. Aller y faire un tour vous ne serez pas déçu. Les photos que j'ai mises ne sont qu'un aperçu j'en est tellement prisent. Bonne visite à vous!

Avis publié: 22 janvier 2017

Vous découvrirez l'évolution de l'automobile. Vous retrouverez les modèles dont vous avez entendu parler un jour.
Vous approcherez des véhicules que vous avez connus lors d'un reportage télévisé.

Avis publié: 11 janvier 2017

C'est une chouette visite pour qui aime vraiment le monde automobile. Ce qui n'est pas tellement mon cas. :)

Ils ont un beau panel de véhicules retraçant l'histoire de l'automobile depuis ses débuts. L'endroit n'est pas particulièrement grand, la visite prend entre 30 min à 1h selon votre rythme.
Du coup, question finance, à vous de voir mais ca fait un peu cher à mes yeux pour qui n'est pas fan du genre...

Avis publié: 7 janvier 2017

Ce musée est vaste, représentatif de l'automobile des années 1910 voire avant (Jamais Contente réplica) avec des véhicules rares, et quelques motos, des Porsche de compétition, Alpine, Citroen SM, une Ferrari 250, etc.. toutes les vintage françaises, 4L Dauphine, DS etc..et en ce moment les 100 ans de BMW avec quelques exemplaires rares de compétition et l'I8

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?