“Musée de l'auto”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,30 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 21 sur 393 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Céligny, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Musée de l'auto”
Avis écrit le 1 février 2017

Sympathique musée situé en périphérie de Bruxelles. Cet ancien musée présente une collection hétéroclite de plusieurs véhicules de toutes époque. La halle est magnifique et certaine pièces exceptionnelle. On peut tout de même se poser la question sur certain modèle qui n'apporte aucune plus value à cette exposition.

1.258 avis de voyageurs TripAdvisor

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très Sympa”
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Musée automobile sympa avec des véhicules rares, et une bonne partie de véhicules Belge. Prévoir minimum 1 heures de visite (J'ai fais 3 heures....). Le restaurant est aussi très bien.

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Cool”
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Vous découvrirez tout type de voitures de la plus ancienne à la plus récente, avec des modèles qui pourront être nostalgique pour certains. Aller y faire un tour vous ne serez pas déçu. Les photos que j'ai mises ne sont qu'un aperçu j'en est tellement prisent. Bonne visite à vous!

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Voyage dans le temps”
Avis écrit le 22 janvier 2017

Vous découvrirez l'évolution de l'automobile. Vous retrouverez les modèles dont vous avez entendu parler un jour.
Vous approcherez des véhicules que vous avez connus lors d'un reportage télévisé.

Visité en novembre 2016
Ixelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Pour qui aime le monde automobile...”
Avis écrit le 11 janvier 2017

C'est une chouette visite pour qui aime vraiment le monde automobile. Ce qui n'est pas tellement mon cas. :)

Ils ont un beau panel de véhicules retraçant l'histoire de l'automobile depuis ses débuts. L'endroit n'est pas particulièrement grand, la visite prend entre 30 min à 1h selon votre rythme.
Du coup, question finance, à vous de voir mais ca fait un peu cher à mes yeux pour qui n'est pas fan du genre...

Visité en février 2016

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?