“A visiter”
Avis sur Autoworld

Autoworld
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,98 $US*
The Brussels Card with Optional STIB Public Transportation
Classé n° 21 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2017

C'est un musée peu connu et qui mérite d'être visité pour sa belle collection d'automobiles, y compris les premières voitures belges du XIXe siècle

Avis (1.421)

5761 avis sur 1.421

Avis publié : 1 février 2017

Sympathique musée situé en périphérie de Bruxelles. Cet ancien musée présente une collection hétéroclite de plusieurs véhicules de toutes époque. La halle est magnifique et certaine pièces exceptionnelle. On peut tout de même se poser la question sur certain modèle qui n'apporte aucune plus value à cette exposition.

Avis publié : 1 février 2017

Musée automobile sympa avec des véhicules rares, et une bonne partie de véhicules Belge. Prévoir minimum 1 heures de visite (J'ai fais 3 heures....). Le restaurant est aussi très bien.

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Vous découvrirez tout type de voitures de la plus ancienne à la plus récente, avec des modèles qui pourront être nostalgique pour certains. Aller y faire un tour vous ne serez pas déçu. Les photos que j'ai mises ne sont qu'un aperçu j'en est tellement prisent. Bonne visite à vous!

Avis publié : 22 janvier 2017

Vous découvrirez l'évolution de l'automobile. Vous retrouverez les modèles dont vous avez entendu parler un jour.
Vous approcherez des véhicules que vous avez connus lors d'un reportage télévisé.

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?