“Pour les passionnés et les moins passionnés ”
Avis sur Autoworld

Autoworld
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,43 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Plus d'infos
29,21 $US*
et plus
Passe Brussels Card
Classé n° 22 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié: 11 février 2017 par mobile

Je voulais faire cette visite pour mon mari, passionné de voitures mais je dois reconnaitre que entre ses explications de connaisseurs et ses yeux qui petillaient devant cette impressionnante collection, moi qui suis beaucoup moins ... j ai passé un très bon moment. Une grosse heure suffit pour le visiter correctement.

Avis (1.384)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Autoworld
Afficher les avis les plus récents

4549 avis sur 1.384

Avis publié: 7 février 2017

C'est un musée peu connu et qui mérite d'être visité pour sa belle collection d'automobiles, y compris les premières voitures belges du XIXe siècle

Avis publié: 1 février 2017

Sympathique musée situé en périphérie de Bruxelles. Cet ancien musée présente une collection hétéroclite de plusieurs véhicules de toutes époque. La halle est magnifique et certaine pièces exceptionnelle. On peut tout de même se poser la question sur certain modèle qui n'apporte aucune plus value à cette exposition.

Avis publié: 1 février 2017

Musée automobile sympa avec des véhicules rares, et une bonne partie de véhicules Belge. Prévoir minimum 1 heures de visite (J'ai fais 3 heures....). Le restaurant est aussi très bien.

Avis publié: 29 janvier 2017 par mobile

Vous découvrirez tout type de voitures de la plus ancienne à la plus récente, avec des modèles qui pourront être nostalgique pour certains. Aller y faire un tour vous ne serez pas déçu. Les photos que j'ai mises ne sont qu'un aperçu j'en est tellement prisent. Bonne visite à vous!

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?