“Fabuleux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,43 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Plus d'infos
29,21 $US*
et plus
Passe Brussels Card
Classé n° 22 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié: 12 février 2017 par mobile

Très belle collection de véhicules... Animations régulières... Expositions thématiques... Belle boutique automobilia à l'entrée...

Avis (1.384)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Autoworld
Afficher les avis les plus récents

4347 avis sur 1.384

Avis publié: 12 février 2017

Très beau musée avec énormément de voitures de toutes les époques mais le tour est fait en 1h. A voir justement face du musée des armées.

Avis publié: 11 février 2017 par mobile

Je voulais faire cette visite pour mon mari, passionné de voitures mais je dois reconnaitre que entre ses explications de connaisseurs et ses yeux qui petillaient devant cette impressionnante collection, moi qui suis beaucoup moins ... j ai passé un très bon moment. Une grosse heure suffit pour le visiter correctement.

Avis publié: 7 février 2017

C'est un musée peu connu et qui mérite d'être visité pour sa belle collection d'automobiles, y compris les premières voitures belges du XIXe siècle

Avis publié: 1 février 2017

Sympathique musée situé en périphérie de Bruxelles. Cet ancien musée présente une collection hétéroclite de plusieurs véhicules de toutes époque. La halle est magnifique et certaine pièces exceptionnelle. On peut tout de même se poser la question sur certain modèle qui n'apporte aucune plus value à cette exposition.

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ?