Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 33,85 $US
1 791 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2019

Notre dernière visite du WE est celle de l'Autoworld, musée de l'automobile, où se trouvent 400 véhicules surtout d'époque et très bien entretenus.On y trouve, entre les véhicules de marques connues, ceux des fabricants belges aujourd'hui disparus. Les photos jointes parleront mieux qu'un texte ajouté à cet avis. Musée à voir si l'on est de passage à Bruxelles.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Une exposition de voitures des origines aux années 2000 présentée avec passion par un excellent guide. Ce lieu industriel à quelque peu vieilli mais la visite vaut le détour et le parc du cinquantenaire est très plaisant. Un bon moment pour les amoureux de la voiture.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Expo des plus belles voitures à travers le temps, cette perle est incontournable à Bruxelles! Le seul bémol: il faudrait revoir les étiquettes de description, truffées de fautes d'orthographe (impardonnable pour un musée de ce standing, non?)

Avis écrit le 3 octobre 2019

C'est un musée qui va plaire aux amateurs de belles carrosseries et que je conseille car il est vraiment beau.

Avis écrit le 29 septembre 2019

Si vous êtes passionnés de vieux véhicules, un musée extraordinaire du début de l'automobile .... à nos jours