“Bon accueil”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 34 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 27€ - 50€
Avis publié : 9 février 2024

Un merveilleux accueil, la nourriture excellente avec un très bon service.
À recommander
On reviendra très certainnement

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 26 janvier 2024

Nous avons choisi la formule buffet pour un repas midi entre collègues. Serveurs sympas et choix divers d'entrées, plats et desserts. Nous avons passé un bon moment à un prix très correct.

Avis publié : 11 janvier 2024 par mobile

Et voilà de retour à ce jolie restaurant avec une belle terrasse, fruit de mer au top, le personnel est adorable 🫡.
Jolie décoration rien à dire dommage y a que 5 étoiles vous mérité plus.
Bonne continuation.

Avis publié : 4 janvier 2024 par mobile

Excellent restaurant de poisson et rapport qualité prix imbattable avec la réduction de 50% suite réservation via the fork.

Très fortement recommandé!

Avis publié : 28 décembre 2023 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant car nous ne trouvions plutôt bien noté mais après notre expérience la bas nous ne comprenons pas cette notation:
- les plats sont excessivement cher (18€ pour une simple burrata)
- notre entrecôte était correcte mais nous avons du en renvoyer une car une cuisson à point au lieu de bleue, l’accompagnement était tout simplement infect, des frites qui ressemblais d’avantage à des chips insipides
Le tout pour une note totale excessive au vu de l’expérience plus que médiocre que nous avons eu

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Pêcheur Nord ?