“La qualité, le prix et du service”
Avis sur Le Pêcheur Nord

Le Pêcheur Nord
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 34 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 27€ - 50€
Avis publié : 14 février 2024

Une belle découverte dans un cadre agréable. Les plats sont de qualité. Un Duo de salle de choc avec Thomas et Matteo qui sont : complémentaires, professionnels et humains. Nous y avons passé un chouette moment. Enfin, un restaurant où nous avons eu le temps de prendre du temps. Une belle expérience. La rencontre du chef Karim vaut le détour, riche d'histoires et d'expériences. Merci pour cette délicieuse soirée. Madeleine et Gaël.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 9 février 2024

Un merveilleux accueil, la nourriture excellente avec un très bon service.
À recommander
On reviendra très certainnement

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 26 janvier 2024

Nous avons choisi la formule buffet pour un repas midi entre collègues. Serveurs sympas et choix divers d'entrées, plats et desserts. Nous avons passé un bon moment à un prix très correct.

Avis publié : 11 janvier 2024 par mobile

Et voilà de retour à ce jolie restaurant avec une belle terrasse, fruit de mer au top, le personnel est adorable 🫡.
Jolie décoration rien à dire dommage y a que 5 étoiles vous mérité plus.
Bonne continuation.

Avis publié : 4 janvier 2024 par mobile

Excellent restaurant de poisson et rapport qualité prix imbattable avec la réduction de 50% suite réservation via the fork.

Très fortement recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Pêcheur Nord ?