“Bonne expérience, super sympa”
Avis sur Le Pêcheur Nord

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 33 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 27€ - 50€
Avis publié : 26 mars 2024

Endroit sympathique, serveuse au top ,gentille, souriante efficace ,musique super agréable bref une bonne soirée .
A recommander

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 26 mars 2024

Personnel agréable, nourriture 10/10, ambiance top,et Anna se le serveur, une fille très agréable, souriant, fruit de mer sont fresh e delicious, il fut pas raté!

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 24 février 2024

Magnifique trio de poisson royal, un service de qualité et de bon conseil. Le restaurant était plein sans être bruyant et le service adapté à nos besoin

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 février 2024 par mobile

Envieux de manger des fruits de mer frais a Bruxelles et attirés par une offre a -50% sur The fork et les très bons avis, nous avons réservé pour un dîner. Bien mal nous en a pris.

La salle était plus qu'à moitié vide mais pourtant, il aura fallu plus d'une heure pour que l'entrée sensée être une salade de fruits de mer frais soit servis.

Pire encore, après avoir renvoyé l'assiette en cuisine car elle ne correspondait en rien a ce qui était vendu sur la carte, nous avons eu la très désagréable surprise de recevoir 4 crevettes chaudes balancées dans de la salade tiède alors que nous attendions couteaux, crevettes, tourteaux etc frais.

Aucune excuse du serveur, s'en était trop. Nous sommes partis a 22h après avoir mangé cette entrée.

Absolument honteux.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 14 février 2024

Une belle découverte dans un cadre agréable. Les plats sont de qualité. Un Duo de salle de choc avec Thomas et Matteo qui sont : complémentaires, professionnels et humains. Nous y avons passé un chouette moment. Enfin, un restaurant où nous avons eu le temps de prendre du temps. Une belle expérience. La rencontre du chef Karim vaut le détour, riche d'histoires et d'expériences. Merci pour cette délicieuse soirée. Madeleine et Gaël.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur Nord ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Pêcheur Nord ?