5 706 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019

L'hôtel est magnifique, le personnel est vraiment très gentil et au petit soin pour ses clients.
Le lounge, le restaurant, la salle de sport, le SPA et autres services sont au top!
Il s'agit du meilleur hôtel que j'ai essayé, je le recommande fortement!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à The Hotel. Nous espérons vous revoir au plus vite.
En vous souhaitant une très bonne journée.

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Ce gratte-ciel de l’avenue de Waterloo accueille les visiteurs de façon impeccable. Tout de suite Anel nous fait sentir chez nous. La chambre n’est pas immense mais très confortable et fonctionnelle. La vue sur la ville de notre chambre du 14e étage est hallucinante. Un beau petit gym au 23e. Un étage réservé aux salles de conférence, le 1er, a tout ce qu’il faut pour accueillir un gros groupe.
Un employé de la réception dont je n’ai pas eu le nom m’a même déniché des piles pour me dépanner.
La nourriture est bonne mais l’accueil et le service à la salle à manger manque de chaleur et d’attention. ( Pas de bonjour à l’arrivée ou d’au revoir à la sortie ).

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Merci de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour à The Hotel.
C'est un vrai plaisir de voir que vous avez été pleinement satisfait de l'hôtel ainsi que du Restaurant. Nous espérons que vous reviendrez au plus vite chez nous et vous souhaitons une très bonne journée.

Avis écrit le 10 mars 2019

L'hôtel est magnifique, le vue depuis la chambre ou depuis le spa est sublime.
Le personnel est discret et attentionné.
Le restaurant est à faire absolument. Le CHEF cuisine divinement et fait le tour des tables en fin de service. Nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir discuter longuement avec lui en fin de repas.
Nous avons eu un petit soucis avec un groupe de personne qui a fait énormément de bruit au petit matin dans les couloirs. La direction nous a immédiatement proposée une réduction.
Hotel que je recommande vivement

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Bonjour Frédéric.

C'est un vrai plaisir de recevoir un commentaire tel que celui-ci de votre part. C'est un vrai plaisir de vous accueillir à The Hotel ainsi qu'à notre Restaurant. Nous sommes plus que ravis que vous ayez été pleinement satisfait de l'ensemble de vos expériences. Nous espérons vous revoir au plus vite parmi nous et vous souhaitons une très bonne journée,

Avis écrit le 4 mars 2019

Booké The Hotel par booking.com en cherchant "hôtel avec parking, pets allowed". The hotel a effectivement son propre parking bien sécurisé MAIS arrivée à la réception pour demander ma clé de chambre, mon chien à la laisse (un briard) la réceptionniste m'accoste d'un regard noir et m'annonce que mon chien ne peut pas monter en chambre ... heureusement que mon ami avait déjà pris la clé et m'attendait, si non j'aurais pu me chercher une autre chambre, sur Bruxelles, un samedi où tous les hôtels étaient complets!
J'ai montré ma réservation booking.com et la mention "pets allowed", suit un nouveau sermon de la réceptionniste qui appelle finalement son supérieur qui me demande de signer une garantie d'EUR 250 réservé sur ma carte de crédit pour garantir que mon chien ne détruira pas la chambre ...
Impression générale: du lobby, très chic et neuf, y trainent beaucoup de dandy's et de personnes qui vous dévisagent d'en haut au bas, les chambres et leur décoration jolie mis très sobre pour ne pas dire sans aucun luxe, du lino et pas de tapis par terre, nous n'avons pas osé prendre ni le petit déjeuner ni le déjeuner ayant déjà été réceptionné de la sorte ... dernière visite de cette hôtel dont je recommanderais que la belle situation sur le boulevard de la mode!

Astuce pour la chambre : n'est plus ce qu'il était!
Date du séjour : mai 2018

Bonjour Annik,

Tout d'abord, merci de nous avoir partagé votre expérience à The Hotel. Votre avis est très important pour nous.
Nous sommes navrés d'apprendre sur les faits passés concernant votre chien. En effet, comme mentionné sur notre site internet, nous ne prenons pas les chiens de plus de 10 kilogrammes. Nous avons sûrement accepté votre chien exceptionnellement comme vous n'aviez pas l'air de le savoir. En revanche, les 250€ de caution que nous vous avons demandé correspondent à la caution de la chambre et non à celle de votre chien en cas de déterioration.

Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas été à votre goût et nous vous remercions de nous faire part de votre feedback, très important à nos yeux pour le développement de The Hotel et son amélioration de services.
Nous sommes navrés pour ces désagréments et espérons que vous reviendrez pour réitérer l'expérience The Hotel que vous auriez dû vivre.

En vous remerciant une fois de plus pour ce commentaire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel impeccable : très joli, design, propre. Seul l'espace SPA est un peu petit par rapport au nombre de chambres et une piscine serait un plus. Sinon, dans l'ensemble, c'est un magnifique hôtel à recommander. De plus, hyper bien placé. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBrusselsManager, Digital Marketing Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Merci d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre passage à The Hotel. Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir au plus vite pour réitérer cette unique expérience.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.