Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
185 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 952
Filtres sélectionnés
813 avis sur 6 120
Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Nous venons régulièrement dans cette hôtel et tout est toujours parfait!
Nous avons déjà hâte d’y séjourner à nouveau
L’hôtel est super propre et le personnel super accueillant et souriant
Vous pouvez y aller les yeux fermé

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire et pour votre fidélité.

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe.

Nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

L'hôtel est super et bien situé, nous sommes restée 2 nuits.
Le seul bémol était que personne n'est venu faire notre chambre en 3 jours c'est dommage.
Il y avait une bouteille d'alcool vide sous le lit et une forte odeur derrière le mini bar de la chambre.
Sinan chambre très classe et une superbe vue.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Cher Dylan,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement.

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement très éloigné des standards que nous nous imposons.
En pareil cas, nous vous invitons à nous solliciter sur place afin que nous puissions réagir au plus vite pour rétablir votre confort. Nous précisons toutefois que si la pancarte "ne pas déranger" se trouve sur votre porte au moment où les équipes d'entretien passent, celles-ce n'interviennent évidemment pas dans votre chambre, jusqu'à ce que vous en fassiez la demande.

Merci d'avoir par ailleurs mentionné la décoration soignée de votre chambre et sa vue imprenable.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour impeccablement réussi !

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Super hôtel avec une vue imbattable sur la ville et hyper bien situé avec en plus des bornes de recharge gratuites pour véhicule électrique dans le parking souterrain de l’hôtel. L’espace lounge propose une vue encore plus incroyable.
L’hôtel est à côté des boutiques de luxe.

Le personnel est serviable et le restaurant (the Iris) est vraiment sympa. Le petit déjeuner est aussi très bon (proposé par le restaurant de l’hotel).

Les points un peu moins bien :

Pour le restaurant le service est trop rapide.
On a commandé des cocktails et on a à peine pu les goûter qu’une personne venait pour commander nos plats et ils sont arrivés beaucoup trop vite du coup on a du manger avec nos cocktails.

Pour l’hôtel dans ma chambre j’ai eu 3 petits désagréments :

Chasse des toilette fuyarde
Lumière d’ambiance qui fonctionne à 50%
Un câble qui tient avec du scotch sous la télé le long du mur

L’hôtel m’a offert un petit cadeau pour le désagrément :)

A part ces trois points, le reste était parfait.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurice Jabaly, General Manager de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés d'entendre que notre service était trop rapide. Nous en discuterons avec l'équipe pour nous assurer qu'il y a suffisamment de temps entre les cocktails et les plats à l’avenir.
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement notre service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour un apéritif gratuit.
Veuillez nous contacter directement par e-mail à l'adresse FB.Department@TheHotel.be pour réserver la prochaine venue.

Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Ravie de mon séjour, l’accueil de la réception au restaurant à été soigné, attentionné et très sympathique.
La vue de la chambre était époustouflante!
Enceinte, le menu du restaurant ne permet pas d’en profiter pleinement mais tout semblait fort bon!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2022

Chère Julie,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe dédiée au confort de nos hôtes ainsi que la vue.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu tester notre menu et vous souhaitons une belle fin de grossesse.
Néanmoins, si vous nous prévenez en amont, notre chef peut essayer d'adapter certains plats. Bien-sûr, cela dépend du plat qui vous ferait envie.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Séjour d’1 nuit pour affaire. Malgré quelques aléas ( emplacement de la chambre, bugg ds la réservation au restaurant ) le professionnalisme du personnel notamment Messieurs Perez et Nerecina , ont rendu ce séjour parfait comme d’habitude.
Pour affaires ou visite, la situation de l’hôtel, la facilité d’accès, le parking sont idéaux.
Je recommande
Si il faut faire 1 remarque, dommage que le panorama lounge n’offre plus de collation avant 17h pour permettre le travail dans ce beau cadre .

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Chère Laëtitia,
Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes, en particulier l'amabilité de notre équipe.

Nous prenons note de vos remarques et nous excusons pour les désagréments.
Nos hôtes peuvent émettre un souhait de placement lors de la réservation, qui sera respecté selon les disponibilités.

Merci de souligner l'emplacement idéal de notre établissement.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,