Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sun e

Hôtel Parfait ! Allez-y sans hésiter...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024
Je suis un professionnel dans le domaine de l'hôtellerie de Luxe et je confirme que cet hôtel est un vrai lieu de bonheur. C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est est vraiment bien situé en plus. Nous avions réservé 3 chambres dont une suite Panoramique. Nous sommes excellement bien accueillis. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est plus que parfait sans oublier le Lounge Club qui propose des collations et des boissons alcoolisées ou non dans une ambiance sympatique avec vue sur Bruxelles. Nous avons rencontré Karim, le responsable de Banquet qui est exceptionnel !! Il s'est occupé de nous dès notre arrivée dans le lounge et s'est chargé de nous préparer une table pour le petit-déjeuner le lendemain. Voilà un vrai passionné et un professionnel confirmé qui a bien compris ce qu'est l'Expérience Client !! Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons très prochainement.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Réservez votre chambre avec le forfait Lounge vous ne serez pas déçus !!
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 15 avr. 2024
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement comme un véritable lieu de bonheur et apprécié sa situation avantageuse au cœur de Bruxelles.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes enchantés que l'accueil chaleureux et le confort de nos chambres aient contribué à la réussite de votre séjour. La propreté et la qualité de nos hébergements sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et vos remarques positives à ce sujet nous encouragent à maintenir nos standards élevés.

Nous sommes également fiers que notre offre de petit-déjeuner ait dépassé vos attentes et que vous ayez pu profiter des avantages de notre Lounge Club, notamment les collations et les boissons dans une ambiance agréable avec vue imprenable sur la ville. La reconnaissance de votre expérience auprès de Karim, est particulièrement gratifiante pour nous. Son dévouement et son professionnalisme sont des témoignages de notre engagement envers l'expérience client.

Merci infiniment pour votre commentaire et pour avoir choisi The Hotel Brussels pour votre séjour. Votre enthousiasme à l'idée de revenir nous honore et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable.

Michele, Front Office Supervisor
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
113 €
1 979
Filtres sélectionnés
16 avis sur 6 241
Avis écrit le 22 mars 2024 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce bel hôtel quand nous venons à Bruxelles et cette fois nous y sommes retournés pour le restaurant que nous avions apprécié. Il a changé de nom il s’ appelle Iris , dans notre souvenir la décoration sobre et élégante est toujours la même vue sur le parc comme la cuisine où on voit les cuisiniers s’activer pour notre plaisir. La table est bonne voire très bonne, originale et pleine de saveurs, nous avions pris du poisson délicieusement cuisiné et les desserts originaux. Le service est affable et professionnels. Un beau lieu un peu caché mais à refaire.

Conseil sur les chambres : Il y a un parking peut être slt réservé aux hôtes séjournant à l’hôtel sinon des parkings publics sont à proximité.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2024

Chère Madame,
Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécié votre séjour chez nous, notamment la qualité et l'originalité de notre restaurant Iris. Il est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour offrir une cuisine délicieuse et un service professionnel sont reconnus et appréciés. Votre satisfaction quant à la décoration élégante et la vue sur le parc confirme l'importance que nous accordons à l'ambiance et au design de notre hôtel.

Valerie, Front Desk Supervisor

Avis écrit le 19 février 2024

Personnel très accueillant, les chambres sont très confortables et calmes et puis une vue sur Bruxelles nous étions au 15ime étage.
Très bien située, le petit déjeuner pourrait être plus diversifier mais franchement c’est très bien.
Je conseils !

Conseil sur les chambres : RAS
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Bonjour Silvan,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil de notre personnel vous a marqué et que le confort et le calme de nos chambres aient contribué à la qualité de votre expérience. La vue imprenable sur Bruxelles depuis le 15ème étage est effectivement l'une des particularités appréciées par nos hôtes.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la diversité du petit déjeuner et vous assurons que nous offrons une sélection variée incluant des produits locaux et frais pour satisfaire les goûts de chacun. Votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services.

Michele, Front Office Supervisor

Avis écrit le 6 février 2024 par mobile

Pour ceux qui aiment les halls de gare .
Très grand hôtel bruyant à tous les points de vue.
Au petit déjeuner beaucoup de clients parlent au téléphone avec haut parleur.
Si les chambres ont été renouvelé avec du goût on peut y faire 2 reproches .
1. La salle de bain est dans la chambre… aucune intimité.
2….. grande baie vitrée avec vue !!! Bouchée avec des claustras sur la moitié.
À l’heure où l’on recherche une vue , quel est l’architecte qui a eu l’idée saugrenue d’en boucher la moitié et pire quel est le responsable de l’hôtel qui a validé cette ineptie.

Conseil sur les chambres : Éviter l’étage 22 car réveillé à 6,30 h par ceux qui vont à la salle de sport à l’étage au dessus
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que le design des chambres vous a plu, reflétant notre engagement envers le confort et l'esthétique inspirée par la mode. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'intimité de la salle de bain, nous tenons à préciser que nous disposons de différentes catégories de chambres, certaines avec des salles de bains ouvertes et d'autres fermées, afin de répondre aux préférences de nos clients. Pour ce qui est de la vue, nous comprenons que cela puisse être une source de déception; les vues varient selon l'emplacement et la catégorie de la chambre et nous sommes désolés si celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner notre démarche éco-responsable en tant qu'hôtel certifié Green Key, qui guide également notre conception architecturale et nos équipements. Nous sommes à votre disposition pour discuter plus en détail de votre séjour et explorer comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite.

Rosario, Front Office Team

Avis écrit le 30 décembre 2023 par mobile

Pour le prix, on peut dire que les services sont médiocres. Parking pas compris, petit déjeuner pas compris, accueil avec le sourire, pas compris non plus. Le premier soir, le sauna ne fonctionne pas, le deuxième, c est le hammam. Les chambres sont simples et la salle de bain à la limite du nettoyé. N’y allez pas sauf si vous avez trop d argent.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2024

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le sauna et le hammam. Nous comprenons que ces désagréments peuvent affecter l'expérience globale et nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Concernant le stationnement et le petit déjeuner, nous offrons diverses options et forfaits qui incluent ces services, et nous sommes désolés si cela n'a pas été clairement communiqué. Nous sommes également engagés dans une démarche environnementale responsable, reconnue par la certification Green Key, ce qui explique certains choix, comme les distributeurs de savon, visant à réduire notre empreinte écologique. Sachez que la propreté de nos chambres est une priorité absolue et nous regrettons sincèrement si vous avez ressenti le contraire lors de votre visite. Nous serions reconnaissants de pouvoir discuter plus en détail de votre expérience afin de comprendre et d'adresser vos préoccupations de manière appropriée.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Ben, Guest Experience Specialist

Avis écrit le 29 novembre 2023

Superbe Hôtel situé dans un quartier cossu et emblématique de Bruxelles.
La déco et branchée et chaleureuse en même temps.
La chambre même si elle est un peu petite est bien agencée et très confortable.
Le mobilier est d'actualité.
Un espace spa hamman est à disposition.
Le spa est réduit mais du hamman vous avez une vue superbe panoramique sur la ville et vous pouvez aussi profité de la salle de sport bien équipée.
Le tout dans une propreté exemplaire.
Même après un séjour de 2 jours on ne se lasse pas du petit déjeuner:
Beaucoup de plats fait maison: gaufres, smoothies, salades, etc
Tous des produits de très bonnes qualité qui mérite d'être signalés.
De plus tout le personnel est agréable et efficace même au bar.
Que de bonnes choses à signalées.
Un seul point négatif indépendant de l'hôtel; une boîte de nuit est situé à proximité et, hélas de la nuit au matin; des bruits, des cris, bagarre etc.. (surtout le samedi soir )
et même situé en étage tout remonte en hauteur.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Cher Sami,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration branchée et chaleureuse de notre hôtel, ainsi que la commodité de nos chambres bien agencées. Il est également gratifiant de savoir que notre espace spa et notre salle de sport avec vue panoramique ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous vous remercions de souligner la qualité et la variété de notre petit déjeuner, ainsi que l'efficacité et l'amabilité de notre personnel.
Nous regrettons sincèrement les nuisances sonores causées par l'établissement voisin durant votre séjour. Bien que nous soyons situés dans un quartier animé, nous comprenons que le calme est essentiel et nous cherchons constamment des solutions pour assurer le confort de nos hôtes.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que la localisation de notre hôtel ait répondu à vos attentes pour découvrir Bruxelles.

Bien cordialement,

Ben, Guest Experience Specialist