“Très bonnes gaufres”

Vitalgaufre
Classé n° 6 sur 125 Repas sur le pouce à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Moins chargées que les gaufres près de la grand-place, celles-ci sont vraiment excellentes.

Moelleuses et croustillantes, avec un peu de Chantilly et des fruits frais: un régal.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Déjà de délicieuse gaufre qui se mangent sur la pouce, elles sont chaudes et artisanal. En plus les gens qui travaillent la bas sont au top, ils sont gentil, souriant malgré le monde merci à vous tous

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 31 janvier 2017

15 ans se sont passées depuis la dernière fois où j'ai mangé une gaufre sucrée au centre de Bruxelles. Le prix à plus que doubler, le marketing mise sur les touristes clairement. Diversité également. Pas mauvais mais avec ce prix, je ferai mes gaufres moi-même...

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 31 octobre 2016

Magnifique!!! gaufres pommes cannelle trop bonne croustillant à souhait et moelleuse! Service rapide et pas cher. Adresse à faire impérativement si vous passez sur Bruxelles

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

C'est tellement délicieux que le goût reste dans la bouche mais le meilleur c'est l'unique gaufre au barre de chocolats elle est trop bonne!!!! Il faut au moins y venir une fois.ça en vaut le déplacement

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Vitalgaufre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vitalgaufre ?