Points forts des avis
Apaisant

Il faisait pas très beau mais le paysage est apaisant, les oiseaux sont très polis. Beaucoup de... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2020
Sanyma
Bruxelles, Belgique
par mobile
Comme un poste vert avancé

Je viens de finir un avis sur la Forêt de Soignes, et voilà qu'on me propose de formuler un avis... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2020
Sébastien V
Bruxelles, Belgique
Lisez les 679 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 44,83 $US
à partir de 30,25 $US
à partir de 16,07 $US
à partir de 47,91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Un peu de calme dans le brouhaha bruxellois ! Avec le glacier italien par beau temps, c'est une halte obligée dans la verdure.
Pas trop propre. Un plus : les poloiciers à vélo !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 août 2019

Très beau parc, très beau bois et de très beaux sentiers de ballades. Faire le tour de l'étang est très agréable et très reposant.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 juillet 2019

Ce vendredi 19 juillet 2019, un grand sac brun en cuir m'a été volé au bois de la Cambre. Celui-ci contenait mon pc et des documents importants.

Si vous le retrouvez, merci de me contacter.

0475/78.48.37

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

le rendez-vous des sportifs et des randonneurs qui aiment à se nourrir d'un paysage vallonné, tout en verdure, avec des étangs et des chemins qui ondulent...

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 18 juillet 2019

Toujours un plaisir de se promener au Bois de la Cambre, il y fait bon et ces sous bois sont magnifiques et bien aménagés.

Date de l'expérience : juillet 2019