“Que du positif”
Avis sur Feux du bengale

Feux du bengale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Feux du bengale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 256 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

De l’accueil au service, de l’apéro au thé offert... tout était impeccable. Très sympathique avec des ingrédients intéressants et des épices à couper le souffle, des goûts et des saveurs très relevées, mais au goût de chacun.
Un + pour l’ensemble et une recommandation sans hésiter.
A découvrir au cœur de Bruxelles.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

35eur pp pour entrées (dont une offerte) plats et deux desserts (pas fabuleux et petits) pas de vin mais bières et whisky coke

Les plats étaient très savoureux et copieux. Le cadre n'est pas vraiment emballant.

A mon sens une bonne adresse mais plus en takeaway.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus manger un midi dans ce resto indien et avons été très contentes. Les plats sont très bons, le malai curry est délicieux. De plus il y a un grand choix de plat et à des prix raisonnables. Le patron a été très accueillant et gentil, nous avons eu des glaces indiennes et des thés en plus. Je recommande ce resto pour la qualité, la variété des plats et l'accueil.

Avis publié : 15 juillet 2018

Nous avons effectué la réservation via la Fourchette pour 21h30. Arrivés à l'heure, nous avons été servis rapidement, le patron était très sympathique comparé aux commentaires négatifs ci dessous... Nous avons pris entrée et plat, vraiment aucune place pour un dessert tellement les plats sont copieux! Petite note : le curry de poulet était un peu trop épicé pour moi.... Alors que j'adore le piquant en général!. Mon compagnon a pris un mélange de riz & de poulet qui était top.
Le patron nous a même fait goûté un thé aux épices avant de partir... Savait-il à quel point j'adore le thé ?? Nous avons pu discuter avec lui avant de partir, dans tous les cas, c'était une découverte très très agréable!
Merci pour ce moment très sympathique!

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Je ne peux que confirmer la froideur de l'accueil lue dans beaucoup de commentaires déposés ici. La palme revient effectivement au patron. Pas un sourire, pas un merci. Le seul serveur qu'il y avait ne parlait que l'anglais. Au niveau du repas, le poulet madras est pas mal. Le curry est bien relevé. Au niveau de l'addition, j'ai été surpris de constater que le plat de poulet ne comprend pas le riz. Vous payerez systématiquement le riz en supplément. C'est étrange.

Les voyageurs ayant consulté Feux du bengale ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Feux du bengale ?