“Top restaurant indien!”
Avis sur Feux du bengale

Feux du bengale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Feux du bengale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 256 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés en famille pour un lunch! C était excellent! Très belle accueil, ambiance très sympas et nourriture délicieuse! Nous le recommandons fortement! Merci pour votre belle accueil et surtout à Tania qui était au petit soin avec nous et surtout nos enfants! C est sûre, nous reviendrons très bientôt ;)!

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

On mange bien, les serveuses son gentilles est serviable.L ambiance est super avec une musique de fond indienne et des tableaux tipique.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Très bonne expérience gustative pleines de saveurs ! Zéro déception pour notre premier restaurant Indien, avec en prime un accueil chaleureux. Nous recommandons !

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

De l’accueil au service, de l’apéro au thé offert... tout était impeccable. Très sympathique avec des ingrédients intéressants et des épices à couper le souffle, des goûts et des saveurs très relevées, mais au goût de chacun.
Un + pour l’ensemble et une recommandation sans hésiter.
A découvrir au cœur de Bruxelles.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

35eur pp pour entrées (dont une offerte) plats et deux desserts (pas fabuleux et petits) pas de vin mais bières et whisky coke

Les plats étaient très savoureux et copieux. Le cadre n'est pas vraiment emballant.

A mon sens une bonne adresse mais plus en takeaway.

Les voyageurs ayant consulté Feux du bengale ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Feux du bengale ?