鈥淪uper delicious 馃構鈥
Avis sur Feux du bengale

Feux du bengale
R茅servez avec
脡conomisez jusqu'脿 30聽% en r茅servant en ligne *
Feux du bengale n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽256 sur 4聽071 Restaurants 脿 Bruxelles
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Chicken Tika massala, Thali vegan, samosa and mango tea, super delicious Accueil des serveuses au top et petit digestif offert par le patron, je recommande vivement cet endroit pour l'accueil, la cuisine et les prix !

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

59聽avis sur 432

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Nous y sommes all茅s en famille pour un lunch! C 茅tait excellent! Tr猫s belle accueil, ambiance tr猫s sympas et nourriture d茅licieuse! Nous le recommandons fortement! Merci pour votre belle accueil et surtout 脿 Tania qui 茅tait au petit soin avec nous et surtout nos enfants! C est s没re, nous reviendrons tr猫s bient么t ;)!

Avis publi茅 : 9 octobre 2018 par mobile

On mange bien, les serveuses son gentilles est serviable.L ambiance est super avec une musique de fond indienne et des tableaux tipique.

Avis publi茅 : 23 septembre 2018 par mobile

Tr猫s bonne exp茅rience gustative pleines de saveurs ! Z茅ro d茅ception pour notre premier restaurant Indien, avec en prime un accueil chaleureux. Nous recommandons !

Avis publi茅 : 14 septembre 2018 par mobile

De l鈥檃ccueil au service, de l鈥檃p茅ro au th茅 offert... tout 茅tait impeccable. Tr猫s sympathique avec des ingr茅dients int茅ressants et des 茅pices 脿 couper le souffle, des go没ts et des saveurs tr猫s relev茅es, mais au go没t de chacun.
Un + pour l鈥檈nsemble et une recommandation sans h茅siter.
A d茅couvrir au c艙ur de Bruxelles.

Les voyageurs ayant consult茅 Feux du bengale ont aussi consult茅

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Feux du bengale ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page