“Bon mais je ne suis pas fan”
Avis sur Feux du bengale

Feux du bengale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Feux du bengale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 256 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Lors d'une visite à Bruxelles, une amie nous a proposé d'aller au restaurant indien. Je ne connaissait pas cette cuisine et j'ai donc accepté. Nous avons été très bien accueilli. Le patron est à l'écoute de la clientèle et serviable. Nous avons même reçu une mise en bouche offerte par la maison. Les plats sont servis dans de petites assiettes un peu comme les tapas espagnoles. Les quantités sont copieuses. Après le repas, le patron nous a offert un thé. Pour ma part, je pense que c'est bon mais je ne suis pas fan de la cuisine indienne.

Avis publié : il y a 2 semaines

Quelle bonne surprise que ce petit restaurant indien située en plein centre de Bruxelles. Végétarienne ou non, la cuisine du Feux du Bengale est typique et savoureuse. Décoration tout en rouge et service attentif et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Sans hésitation !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Chicken Tika massala, Thali vegan, samosa and mango tea, super delicious Accueil des serveuses au top et petit digestif offert par le patron, je recommande vivement cet endroit pour l'accueil, la cuisine et les prix !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés en famille pour un lunch! C était excellent! Très belle accueil, ambiance très sympas et nourriture délicieuse! Nous le recommandons fortement! Merci pour votre belle accueil et surtout à Tania qui était au petit soin avec nous et surtout nos enfants! C est sûre, nous reviendrons très bientôt ;)!

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

On mange bien, les serveuses son gentilles est serviable.L ambiance est super avec une musique de fond indienne et des tableaux tipique.

Les voyageurs ayant consulté Feux du bengale ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Feux du bengale ?