Réserver à l'avance

à partir de 30,86 $US
4 293 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Bonne attraction, intéressant, certaines maquettes sont vraiment très jolies ! Le prix est raisonnable, ca vaut le coup d'y aller.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 18 septembre 2018

Traduction en français suit

Mini-Europe is not only worth-while seeing in itself, it is close to the Atomium and to the Planetarium which are also most interesting. For the Planetarium, consult Internet for the programme schedule.

Non seulement Mini-Europe en vaut la peine mais il est situé près de l'Atomium et du Planetarium qui sont extrêmement intéressants. Pour le Planetarium, consulter Internet pour l'horaire des programmes.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 17 septembre 2018

Visite très intéressante avec nos petits-enfants, très jolies maquettes à voir la Tour Eiffel, Big Ben, la cathédrade de Santiago, la Grand-Place de Bruxelles et bien d'autres. Juste une petite chose, le parc commence doucement à vieillir.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 16 septembre 2018

Attraction assez conventionnelle mais qui convient à toute la famille de 7 à 77 ans .. Normal en Belgique

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé une bonne visite mais certaines activités sont cassées et non réparées ou très vieille, pour le prix du billet d'entrée, ils pourraient faire un effort. Le carnet donné à l'entrée est INDISPENSABLE sinon on risque de ne rien comprendre à certains dioramas.
Le point restauration est très moyen et quand il fait chaud, comme lors de notre visite, prévoir de la crème solaire, des chapeaux et casquettes et des ventilateurs car il n'y a aucun coin d(ombre sur le parcours et on meurt à petit feu.
Sinon c'est instructif et assez attractif surtout pour les enfants mais pas trop jeunes car s'ils ne savent pas lire, ils risquent de s'ennuyer quelque peu.

Date de l'expérience : août 2018