Réserver à l'avance

à partir de 30,88 $US
4 294 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019

Ce parc est très intéressant : nous nous sommes pris au jeu et l'on découvre des monuments Européens qu'on ne connaissait même pas !
Le petit livret qu'on nous donne à l'entrée nous permet d'apprendre des informations sur les pays également.
Venez une journée où il fait pas trop moche et assez chaud car la visite est en extérieur donc on profite plus si le temps est favorable.
Il y a possibilité de combiné le prix avec l'Atomium, c'est intéressant.
Il y a un petit point de restauration sur place.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Situé au pied de l'Atomium , ce parcours fléché nous promène au milieu des miniatures des bâtiments et symboles de l'Union Européenne, quelque fois animés par des scénettes amusantes. Les maquettes sont de tailles impressionnantes et de bonne qualité.
A voir en famille

Avis écrit le 28 décembre 2018

Initialement un peu réticent, plus pour faire plaisir mon épouse, j'ai bien aimé et apprécié ce parc. Il faut rendre hommage au travail des maquettistes et à la mise en scène. Nous y avons passé plus de trois heures sans voir le temps passer.
Mais quid de la partie anglaise après le 29 mars 2019 ? La maquette du parlement anglais est particulièrement impressionnante.

Date de l'expérience : décembre 2018
Mini-Europe, Propriétaire de Mini-Europe, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

En cas de Brexit total ou partiel en mars, nous mettrons une barrière pour indiquer que l'on quitte l'UE pour aller chez un ancien membre et l'inverse quand on passera du Royaume -Uni à la France ou l'Irlande.

et en 2019, nous aurons encore beaucoup de nouveautés : plus d'animations, deux nouveaux monuments, et un guide entièrement revu.

Avis écrit le 21 décembre 2018

De très belles maquettes dans un parc agréable, un beau travail de réalisation et d'entretien. Dommage qu'Ariane n'ait pas réussi à décoller :)

Date de l'expérience : décembre 2018

merci de votre visite et de votre commentaire.
désolé pour Ariane.
cet été le système a brulé sous la canicule. La colonne d'ascension n'étant plus fabriquée, nous avons du trouvé une autre mais qui demandera un travail de réajustage cet hiver et une nouvelle programmation.

Avis écrit le 5 décembre 2018

L'union européen réuni dans ce parck , avec des cymboles de chaque pays, ainsi la tour eiffel cotoie big ben