Google
à partir de 1 342,67 $US
4 665 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Très beau parc, bien fait, balade agréable.

Chouette avec un enfant de 10 ans.
2-3 h de balade. Plutôt adapté pour des grands enfants selon moi.

Date de l'expérience : juillet 2020
Mini-Europe, Propriétaire de Mini-Europe, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Mini-Europe s'adresse à tout le monde. Il est vrai qu'un enfnt en profiteras plus s'il apprécie le monde miniature.
Dans les faits Mini-Europe a beaucoup plus d'adultes. le côté culturel en plus de celui du monde miniature animé séduit beaucoup les visiteurs de Bruxelles

Avis écrit le 11 juillet 2020

Maquettes magnifiques qui reprennent les monuments célèbres (et d'autres moins célèbres) de toute l'Europe. Très ludique, on peut appuyer sur des boutons pour entendre l'hymne nationale du pays représenté. En plein air, donc à faire sous le soleil ou par temps sec. Bonus : l'Atomium en fond de vos photos.

Date de l'expérience : juillet 2020

Un grand merci de votre visite

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

On l'a revu ce 10 juin et je trouve que les maquettes manquent un peu d'entretien. Les décorations florales ne sont plus ce qu'elles étaient et le rapport qualité-prix un peu décevant!
À améliorer!

Date de l'expérience : juin 2020

Nous rénovons constamment le parc. Avec les circonstances exceptionnelles de fermeture en début d'année, nous avons même plus rénové que d'habitude avec un petit souci de ne pas avoir pu clôturé tous les chantiers mi-juin.
la sécheresse de début de saison a freiné le développement des 5.000 fleurs annuelles. Elles seront à pleine maturité en juillet.

Avis écrit le 24 avril 2020

Nous avons vraiment apprécié cette visite qui permet de découvrir les monuments européens en miniature de façon ludique. C'est très agréable avec les enfants de pouvoir simuler une éruption de volcan ou un incendie. Par contre, prenez vos tartines car la cafétéria n'est vraiment pas bonne.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 26 janvier 2020

pour 2 jours a Bruxelles nous sommes allé jusqu'à l'atomium et l'avons vu seulement de l'exterieur mais quelle création !!!! c'est vraiment surprenant pour l'époque

Date de l'expérience : janvier 2020