Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 15:45

Google
Façons de découvrir Royal Palace (Palais Royal)
à partir de 33,85 $US
à partir de 80,40 $US
à partir de 37,19 $US
à partir de 92,27 $US
1 602 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

Il est toujours impressionnant de voir la dimension et la richesse de ces palais. Nous sommes passés devant et nous y sommes attardés quelques minutes seulement.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 10 mai 2019

On a cherché à rencontrer un membre royal aux fenêtres ou dans le parc...mais personne... c'est un beau palais!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 26 avril 2019

belle place et beau chateau mais peu de chose à voir à part les grilles dorées et les gardiens qui font les cent pas

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Très beau bâtiment royal avec sa grande avenue pavée ... on imagine aisément la famille royale derrière ces murs ... un beau palais chargé d'histoire

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 13 février 2019

visite avec les petits enfants ( en aout ) avec les expositions, des jeux inter actifs. Le temps de bien observer .

Date de l'expérience : août 2018