Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 15:45

Google
Façons de découvrir Royal Palace (Palais Royal)
à partir de 33,63 $US
à partir de 79,86 $US
à partir de 36,94 $US
à partir de 91,65 $US
1 602 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

Palais qui ressemble un peu aux invalides a Paris. Le batiment est beau et ces jardins devant le sont également. Vu uniquement depuis l'extérieur car fermé à l'heure ou nous y étions

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Heureuse surprise la visite du Palais Royal est gratuite en juillet-août. Sacs encombrants, poussettes et trottinettes devront être déposées à la consigne (gratuite) du palais. Le clou de la visite est la dernière salle qui clôture la visite dont le plafond à été recouvert partiellement des ailes d’1,4 millions de scarabées verts. C’est Jean Fabre, artiste contemporain qui a réalisé cet ouvrage. Dans cette salle se trouve aussi des jeux Ludo-éducatifs pour les enfants et (lorsque nous y étions) un tableau-miroir virtuel retraitant votre reflet selon les grands courants de la peinture : Picasso, Munch, Kanagawa... un final très sympa !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019

C'est assez surprenant de pouvoir visiter ce Palais où le Roi reçoit les différents chefs d'Etat et où il a son bureau et y travaille souvent. L'exposition sur les différents habits du Roi est magnifique. Et les photos dans chaque salle visitée sont toujours intéressantes.

Avis écrit le 25 août 2019

Le Palais Royal de Bruxelles est la résidence administrative et le lieu de travail principal du Roi. Il n'est ouvert au public que l'été (juillet aout), la visite est gratuite alors nous avons profité d'y être au bon moment pour aller voir. rien a dire, c'est juste magnifique. En face se trouve un très beau parc. A faire.

Avis écrit le 25 août 2019

magnifique édifice. Entretenu parfaitement. Des plafonds superbes. Expositions intéressante. Une heure de visite.