Ouvert aujourd'hui : Fermé

Google
Façons de découvrir Town Hall (Hotel de Ville)
à partir de 35,49 $US
à partir de 105,42 $US
à partir de 239,83 $US
à partir de 409,92 $US
3 308 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020 par mobile

Nous avions l'hôtel juste à côté et la nuit c'est très joli car il y a beaucoup de couleurs qui illuminent.

Avis écrit le 20 mars 2020

Situé sur la grand place , cet hotel de ville posséde une belle tour ,
nous sommes restés à l extérieur sous un beau soleil de l été indien

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 mars 2020

Très beau monument de la grande place de Bruxelles. Je vous recommande la visite guidée qui a lieu soit le mercredi ou le dimanche en français (7€ par personne). Le guide était formidable que ce soit dans ses explications et ses anecdotes. La visite dure 50 minutes à peu près.

Avis écrit le 10 mars 2020

La beauté du site transpire au coeur de la grande place à Bruxelles.
La tour est majestueuse.
Tous les petits détails font la différence et embellissent la battisse.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Intéressant à voir en passant sur la grand place. La petite cour est ouverte tout les jours, mais les visites intérieurs ne se font que le mercredi et le dimanche.