Google
à partir de 900,19 $US
9 879 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2018

galeries bien éclairées et décorées pour les fêtes. jolies vitrines et belles enseignes (prix élevés car marques).

Avis écrit le 7 janvier 2018

Galerie avec de nombreux commerces (de luxe) belles vitrines bien décorées voir les deux galeries l'une derrière l'autre.si vous aimez beaucoup de chocolaterie et l'incontournable graufre au mokafé !

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 7 janvier 2018

J'adore cette galerie au charme d'antan. Plusieurs magasins de chocolats, une brasserie, un resto, un théâtre ou nous sommes allés voir un spectacle de qualité le 30 décembre et surtout, un décor splendide - regardez le plafond, une pure merveille.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 7 janvier 2018

La galerie royale , est un vestiges a visiter plein de bon chocolatiers , et surtout un , qui propose des mousses au chocolat variées , a parsemées de friandise , cest juste un delice !!!!

Avis écrit le 7 janvier 2018

Un ensemble de boutiques à l'abri des intempéries, très agréable et typique de l'architecture bruxelloise.