Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

à partir de 76,79 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

La visite de la brasserie fut parfaite: on nous a expliqué en détails le processus de fabrication de cette bière si spéciale et notre guide était la pour répondre à toutes nos questions. Cette brasserie est un véritable musée vivant.
Je recommande vivement de prendre la visite guidée.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 16 décembre 2017

vaut le détour car c'est une des brasseries au top pour déguster des gueuzes authentiques. ai regretté de n'avoir pas eu le temps de faire la visite.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 décembre 2017

visite a faire afin de retrouver des traditions oubliées instructif conviviale avec le plaisir d une bonne bière en fin de visite un conseil allez en transport en commun car le parking est difficile

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Visite du lieu lors du brassin public nous avons apprécié le dynamisme et l'envie générés par notre guide. La visite fût très intéressante. Le lieu est chargé d'histoire, les maîtres des lieux préservent au maximum l'esprit familial et le process de fabrication pour ravir nos palais à chaque gorgée dégustée. Merci !

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 18 novembre 2017

Nous avons eu un guide très sympathique (avec beaucoup d'humour)et qui nous a bien expliqué tous les processus.
La brasserie est ancienne et familiale.
On voit le brasseur s'activer autour de ses cuves.

Date de l'expérience : novembre 2017