Brasserie Cantillon

à partir de 74,88 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

A faire en visite guidée car toutes les informations. Commentaires très intéressants et excellent guide qui vit son métier et qui est très franc dans ses propos. Dégustation très appréciée.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Oubliez tout ce que vous connaissez de la bière lors de cette visite et dégustation !!
Travail à l’ancienne, des saveurs méconnues qui sont très intéressantes.
Début de la visite guidée, puis en autonomie avec un livret qui vous guide qui est très complet.
Suivi d’une dégustation pour 7€ le tout!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

On a passé un agréable moment lors de notre visite. Le personnel est passionné et nous transmet sa passion pour la biere authentique.muni d un petit livre très bien détaillé, nous visitons la brasserie pendant que les employés travaillent. Puis une petite dégustation à la fin de la visite nous fait découvrir le fruit de leur travail. Visite à recommander.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Une visite guidée pour 9€50 par personne, intéressante avec un guide très sympathique et deux verres de bière à découvrir. Nous n’avons pas été déçu. Si vous hésitiez, allez y les yeux fermés!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Le parcours de la visite se fait avec un guide clair et précis. On suit toutes les étapes de la fabrication de la bière jusqu’à sa dégustation de 2 verres dont un de lambic.

Date de l'expérience : octobre 2019