Google
à partir de 35,76 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Une super place avec une architecture hors du commun, Hôtel de Ville etc.a faire avec un guide qui vous donnera des explicitons sur les bâtiments. Cela fait 2 fois que j’y vais
À chaque fois des animations si possible à faire aussi le soir avec les illuminations super.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 20 août 2018

Endroit a ne pas louper en visitant Bruxelles , place Majestueuse ,et magnifique le Soir avec les lumières , Superbe

Avis écrit le 19 août 2018

Une très belle architecture . Un bâtiment de la grand place qui par son volume donne une image majestueuse de la grand place. A voir absolument

Avis écrit le 16 août 2018

j'en suis ravie de ma visite sur la grande place vu de jour comme de nuit tout simplement magnifique

Avis écrit le 16 août 2018

Quelques unes de ces maisons sont tout simplement à couper le souffle, voyez par exemple celle dont la façade est ornée de 4 personnifications des continents du monde, à l'époque de la construction on ne connaissait pas encore l'Australie !

Date de l'expérience : juillet 2018