Google
à partir de 35,54 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019

Ce serait un crime touristique de ne pas découvrir cette belle place lors d'un séjour à Bruxelles, superbe de jour pour admirer tous les détails, féérique au tomber de la nuit, lorsque le ciel est encore bleu et que les superbes façades étincellent sous leurs dorures éclairées. L'histoire des bâtiments est également très intéressante.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 20 mars 2019

Les détails architecturaux et sculptés dans les différentes façades de cette Grand-Place recèlent bien des allégories alchimiques qu'il faut prendre le temps de décoder. À voir sans tarder.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 14 mars 2019

J'ai vu beaucoup d'endroits mais cette Grand Place est pour moi la plus belle que j'ai vu.
De jour déjà ça vaut le détour mais il faut attendre la nuit pour voir les bâtiments éclairés de toute beauté. Je déplore un laisser aller au niveau de la propreté et surtout un manque d'hygiene dans les rues autour de la place.Les odeurs d'urine sont partout ainsi que des sdf skatters et mendiants sur les trottoirs.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Très joli décor pour manger dans l'une des caves sur la place !
Les immeubles entourant cette place sont riches en architecture.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 27 février 2019

toutes les maisons sont magnifiques. elles ont toutes ete restaurée il y a 15 ans et le fait que les voitures ne circulent plus sur la grand place fait qu'elles restent jolies. a voir

Date de l'expérience : février 2019