Google
à partir de 798,58 $US
à partir de 362,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Une très belle vue, très photogénique avec son jardin bien entretenu et symétrique, et ses rangées d'arbres dont les troncs ont été peints en blanc.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 10 mars 2020

Belle vue panoramique de Bruxelles.
Venez apprécier un coucher de soleil et surtout admirer les lignes symétriques du jardin très bien entretenu.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Le mont des Arts vous offre une vue plongeante sur Bruxelles. Ses arbres sont magnifiques. C'est vraiment un endroit à visiter à Bruxelles

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 mars 2020

endroit unique à Bruxelles, beaucoup mieux que le belvedere place Poelaert, bel espace, découvert pour la première fois son centre d'exposition et l'expo Raphael, très sympa, tableaux pas là mais représentés en image éclairée, parfais, on peut faire des photos, bien situé au cœur de la capitale bravo !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

J'adore ce qu'on a fait de ce lieu ! Cette fois-ci nous avons visité l'exposition gratuite sur RAPHAEL, mais aussi, un peu plus bas, celle sur Bruegel . Belle exploitation des techniques modernes pour rendre des œuvres anciennes accessibles au grand public!

Date de l'expérience : février 2020