Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:00
Points forts des avis
À ne pas manquer

J’avais été au Musée Royale de l’Armée il y a quelques années, j’y suis retourné pour vérifier s’il... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Stefano S
Lusiana, Italie
Surprenant

Nous y étions déjà allé en 2018 mais nous y sommes retournés pour la partie 1940 - 1945 qui n'était... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2020
thde2016
Rixensart, Belgique
Lisez les 2 337 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 35,63 $US
à partir de 16,07 $US
à partir de 33,63 $US
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous y sommes restés deux heures mais je pense que pour des passionnés il faut au moins compter le double
Vous y trouverez des armures, armes, avions , tanks
Très intéressant à visiter
10euros par adulte

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

C'est mon musée préféré ! Excellent musée. Ce que j'adore ce sont les beaux vieux avions qu'on peut admirer autant que l'on veut. Il y a des chars, des avions(des anciens et des un peu plus récents), ... On peut voir des armes et des uniformes de la première et deuxième guerres mondiales. C'est bluffant il y a tellement de choses à voir. Je vous conseil vivement ce beau musée de Bruxelles.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 22 avril 2019

Très belles collections, notamment aéronautiques. Dommage que la partie concernant la seconde guerre mondiale soit fermée, il nous faura donc y retourner.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Vous souhaitez monter tout la haut. Les enfants ralent. Vous ne souhaitez pas vous faire tout le musée de la guerre? Prenez le ticket à 5 €. Accès en haut des arches pour une vue à 360 degrés et les garnements pourront apprécier certaines pièces de musée comme des épées à fendre un bœuf en 2 et quelques armures

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

J'aime beaucoup le musée Royal de l'armée, cela est très intéressant, ainsi que les différentes époques de la guerres, surtout les avions de l'époque, j'aime beaucoup étudiées, l'histoire, la géographie, l'espace, les monuments historique, la renaissance.

Ainsi découvrir, des nouvelles choses à la découverte d'un trésor chaque jour.

J'ai hâte d'y retourner.

Date de l'expérience : juillet 2018