Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:00
Points forts des avis
À ne pas manquer

J’avais été au Musée Royale de l’Armée il y a quelques années, j’y suis retourné pour vérifier s’il... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Stefano S
Lusiana, Italie
Surprenant

Nous y étions déjà allé en 2018 mais nous y sommes retournés pour la partie 1940 - 1945 qui n'était... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2020
thde2016
Rixensart, Belgique
Lisez les 2 337 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 35,87 $US
à partir de 16,18 $US
à partir de 33,85 $US
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Superbe visite ! Les enfants enchantés par la salle réservée aux avions et tanks !
Nous ne sommes plus venus depuis des années et quel changement !!!!!!! Magistral !
Petit bémol : la boutique fermée entre l'heure du midi. Nous venions de terminer la visite et les enfants attendaient avec impatience "la boutique" !!!!
Nous reviendrons ....Merci !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

tres beau musée , riches en costumes militaires de toutes les époques, chars, armements, mise ne scene interessante. On y passe plus de la moitie de la journée si l'on veut tout voir. A recommander lors d'un séjout meme court.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 26 juillet 2019

Un vaste musée dans lequel nous retrouvons un grand nombre d’objets en lien avec la guerre au cours des siècles : armes et armures, chars d’assaut et blindés, avions, décorations et médailles, uniformes et drapeaux, etc. Il y a également des expositions spécifiques dont celle consacrée à la Belgique et à la Deuxième Guerre mondiale. À ne pas manquer : les salles, situées dans l’arc de triomphe (des objets napoléoniens y sont présentés), nous donnent l’accès aux terrasses où nous avons une vue panoramique du Parc du Cinquantenaire et des environs.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

ce n'est pas un beau musée à proprement parlé mais des belles grandes pièces plutôt impressionnantes sont proposées, plutôt pour les mecs, mais c'est quand même à voir.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 10 juin 2019

immense musée ,avec énormément de pièces de collection ,époque napoléonienne ,14-18,39-45. mélange de véhicules ,d'avions et histoire de la marine.musée complet ou il faudrait y rester des heures

Date de l'expérience : juin 2019