Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Musée des Sciences naturelles
à partir de 35,63 $US
Plus d'infos
1 595 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2018

Très bonne visite avec un excellent espace sur les dinosaures et tout ce qui touche à la préhistoire. L'espace sur les humains n'est pas mal non plus et assez riche. Pour le reste, ne vaut pas celui de Londres ou de Vienne.
Beaucoup d'interactivité dans ce musée, une visite idéal pour une famille avec des enfants.
Ce musée dispose d'un café (le Dino café) avec de bons petits snacks fait maison pour un prix assez raisonnable.
Vestiaire disponible gratuitement.
Compter environ 2h de visite en lisant une grande partie des écriteaux.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Bien plus qu'un musée, un institut !!!
Un institut composé de galeries richement rempli de fossiles de dinosaures, de moulages, de reconstitutions de dinosaures ! Mais également, d'outils interactifs, avec des jeux sonores et virtuels. Tricératops, Diplodocus, Mausasaurus, T-Rex et le trésor de l'institut les Iguadonons !!!!!
Un conseil demander la visite guidée avec un guide résultat garantie !!!!

Avis écrit le 19 décembre 2017

A force de vouloir être dans le vent, on peut transformer un musée à l'ancienne qui était autrefois didactique en un musée brouillon où l'on se sait pas trop quoi regarder ni par où commencer... Trop de gadgets, trop de technologie, surtout si elle fonctionne une fois sur deux. Ennui aussi grand qu'un dinosaure de Bernissart...

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Je suis allée voir ce matin le nouveau plateosaure qui vient d'être monté (événement fascinant qui n'arrive pas toutes les semaines ) et j'ai eu la joie de re-visiter ce musée que je connaissais si bien durant mon enfance avec ma soeur et mon neveu . J'ai trouvé les salles toujours plus belles et mon neveu était émerveillé malgré son jeune âge (10 mois) . Je trouve toutefois dommage que les aquariums et le dinosaure "qui bouge " que je me souvenais avoir vus lorsque j'étais petite ne soient plus visibles pour le public.

Avis écrit le 13 décembre 2017

Exposition sur les primates exceptionnelle.
Le muséum est un endroit magique, qui mérite qu'on y retourne souvent tant il y a à voir!

Date de l'expérience : novembre 2017