Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Musée des Sciences naturelles
à partir de 35,87 $US
Plus d'infos
1 595 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2018

Visite intéressante mais sans plus. Beaucoup de monde, et d'enfants. Pour nous c'est sans plus. De là nous sommes allés au parlement.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 5 mars 2018

Musée pour les grands et les petits. Une belle escapade dans le temps avec les dinosaures et Lucie.... Magnifique ! A voir et à revoir !

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 25 février 2018

chouette musée à faire avec des enfants, prévoir quand même plusieurs heures si vous voulez tout faire

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Activité familiale très intéressante, didactique, pédagogique et accessible à tous ! L’entrée est démocratique ( gratuite pour les enfants de moins de 6 ans )

Avis écrit le 19 février 2018

Globalement tout y est intéressant, parfois même très intéressant, mais je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à plus grand avec une plus grande variété. Mais beau musée tout de même.