Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 437,48 $US
1 994 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Que vous soyez amateurs d'architecture ou d'histoire religieuse vous ne serez pas déçu par votre visite. Un accès simple et gratuit à une cathédrale grandiose à quelques minutes de marche de la grande place.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Elle fait partie des plus belles églises gothiques de Belgique. Elle a été construite à l’emplacement d’une ancienne chapelle. Un document en français se trouve en libre service lorsque l'on rentre ou l'on trouve un bref rappel historique et des explications sur l'intérieur. Ne pas rater la magnifique chaire de vérité qui se trouve au centre de la nef, sur la droite.
A faire

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 juin 2019

Une belle église, aérée, avec de très belles pièces. Habitués que nous sommes des cathédrales et des églises, nous sommes fascinés par cette simplicité époustouflante

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 avril 2019

Notre Dame du Sablon est une superbe église gothique à visiter absolument. Elle est située sur la Place du Grand Sablon. C'est le quartier des antiquaires. Le week-end et toute l'année, s'ouvre un marché d'antiquaires dans lequel il est agréable et intéressant de s'y promener. A ne pas manquer au cours d'une visite à Bruxelles

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous sommes parisiens et l'horreur de l'incendie de Notre Dame de Paris est restée gravée dans notre mémoire. Nous pensions fortement à celle ci devant Notre Dame du Sablon qui est magnifique également. Pas besoin d'être croyant pour y voir la beauté qui s'y dégage

Date de l'expérience : avril 2019