Google
à partir de 368,57 $US
à partir de 143,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017

au cœur de diverse activités, marchés, restaurants essentiellement de poissons, pour flâner certes c'est sympa

Avis écrit le 24 septembre 2017

Les commerces et les retos de cette belle place sont autant de tentations que d'invitation à la découverte gustative

Avis écrit le 19 septembre 2017

place trés vivante, avec une église trés jolie et intéréssante à visiter, restaurants autour pittoresques.

Avis écrit le 4 septembre 2017

Quelle belle surprise lorsque nous sommes sortis du métro. La place est très vaste, entourée de restaurants avec de magnifiques terrasses et de boutiques. Un peu en retrait, vous trouverez le Café Grimbergen (notre coup de cœur) ou l'accueil y est chaleureux et la bière excellente!!!! L'architecture est magnifique. Comme toujours, impossible de demeurer indifférent lorsque l'on admire ces vieux monuments.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons découvert ce quartier car nous y avons trouvé un hôtel quai du bois brulé. Quartier très sympa, vivant avec des restos variés. La fontaine est agréable et proche du centre ville.

Date de l'expérience : août 2017