Google
à partir de 368,43 $US
à partir de 143,58 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2019

Jolie quartier, agréable, maisons avec de belles façades à pignon, beaucoup des produits de la mer, de restaurants, fruits de mer, dégustation sur place.

Avis écrit le 5 janvier 2019

Bon, j'y suis allé lors du marché de Noël. Vous y trouverez donc moult boutiques d'artisans du monde et cela vaut vraiment le détour.
Sinon, ayant résidé pour mon travail il y a quelques années 6 mois à Bruxelles, si vous cherchez un restaurant, vous en trouverez des dizaines et des dizaines et pour toutes les bourses dans un rayon de 100 mètres.

Avis écrit le 11 décembre 2018

le marché de Noël de la place ste catherine est immense ,l'église est magnifique et j'y ai même rencontré St Nicolas

Avis écrit le 6 novembre 2018

C'est un endroit qu'il faut visiter et manger par contre tous les restaurants sont chers pour une cuisine moyenne compte au minimum 24 euro pour une moule frites pour nous français nous sommes mal habitués

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Endroit très touristique mais agréable le soir pour dîner ou prendre un verre. Il y a beaucoup de restaurants.

Date de l'expérience : juillet 2018