“bonne pizzeria”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2018

excellente pizzeria avec un vaste choix à la carte, personnel agréable et souriant , bon vin, je recommande

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 26 novembre 2018

J'AI ATTENDUE VOTRE MESSAGE !!!!
Arrêter votre belle histoire ... Vous etiez 20 alcoolique, vous êtes même venu avec vos gobelet et une bouteille a moitié vide au restaurant.
Ah oui , QUI SUIS-JE ??? La table qui a demandé a être bougé a cause du bruit et des cris .... Je me suis même demandé si vous vous rappelleriez de toute cette histoire en voyant certain qui était trop bourré.... Le patron n'a rien perdue ... Il à offert un verre a tous le monde pour s'excuser à votre place . La prochaine fois que allez mangez au restaurant , j'espère vraiment que d'autre patron feront la même chose avec vous si vous êtes toujours sans respect n'attendez pas a ce qu'on vous respecte.
Je mange très souvent chez pizza Saco , jamais aucune histoire de genre ... Je reviendrais très très vite.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 novembre 2018

Endroit totalement à eviter! Manque total de respect des clients.
Nous étions une table de 20 personnes et à peine la commande passée nous sommes venu demander de faire moins de bruit (et pas d'une manière gentille mais agressive)... cela semble difficile de chuchoter à une tablée de 20 personnes.
De plus nous avions fait une réservation à 20h00 et nous avons pu attendre 30 minutes dehors avant que la table ne soit prête
Bref le patron est arrivé et nous a dit que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'à partir... ce que nous avons fait!! hors de questions de dépenser de l'argent chez des gens qui n'ont pas le respect du client!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Des arméniens qui font les pizzas que les
Italiens?? Oui oui c’est chez saco
Pizza excellente et super choix de vin à prix démocratique

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

On nous en avait tellement parlé qu’il fallait le tester ! On n a pas été déçu ! Pizzas originales et excellentes ! Personnel aimable, service rapide. On a passé une très bonne soirée

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Saco ont aussi consulté

Evere, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Saco ?