Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Navigate04417046056

Belle vue mais apportez votre nourriture!

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 janv. 2024
L'hôtel hoxton est situé dans un quartier pas terrible (dans la rue juste à côté, il y a des prostituées en vitrine..) un peu excentré, mais juste à côté du très joli parc botanique, et facilement accessible par tram. Les chambres sont très belles, la vue (20e étage) est chouette, la baignoire ronde devant la fenêtre top. Par contre, expérience très très mauvaise avec le room service: on a attendu 2h40 pour être servis! En rappelant une première fois au bout de 50mn: ils avaient oublié, puis appel du restaurant au bout de 30 autres minutes pour dire qu'il n'y avait plus ce que j'avais commandé (un burger..), puis pas de nouvelles au bout de 40 mn...Le tout pour avoir une nourriture vraiment pas terrible et très chère. Ils ne nous ont pas facturé le diner ceci dit, étant donné le retard.
Le petit déjeuner: il manquait 5 des 9 propositions du menu, c'était très cher et pas si bon, et nous avons aussi attendu 45 mn..
Moralité: venez avec votre nourriture et profitez de la vue!
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 3 janv. 2024
Hello,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration et la vue depuis l'hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience au room service. Soyez assuré que votre retour est précieux afin que nous faisions le suivi nécessaire auprès de nos équipes.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est en cours de rénovation afin d'en améliorer la qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation :)
Amélie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
132 €
  • Pullman
    132 €
  • Trip.com
    129 €
  • Hotels.com
    132 €
2.8 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
87 €
  • Official Site
    55 €
  • Priceline
    87 €
  • Vio.com
    87 €
3.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
113 €
  • Hotels.com
  • Vio.com
    108 €
  • Expedia.com
    113 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    128 €
  • Expedia.com
    143 €
3.0 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    163 €
  • Algotels
2.7 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Trip.com
    109 €
  • Algotels
2.5 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Vio.com
    116 €
  • Trip.com
    132 €
1.3 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    197 €
  • Vio.com
    197 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Official website
    109 €
  • Vio.com
    146 €
  • Agoda.com
1.6 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
  • Hotels.com
  • Trip.com
    131 €
  • Novotel
    134 €
1.1 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (326)
Filtrer les avis
326 résultats
Note attribuée
247
50
18
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
247
50
18
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 326
Avis écrit le 19 décembre 2023

Le service client est super, nous avons apprécié pouvoir laisser notre bagage même si la chambre avait été remise afin de faciliter nos déplacements pour notre dernière journée. La cuisine et les cocktails sont délicieux, la chambre très confortable et la vue imprenable. Décorée de façon superbe et ambiance chaude pour la musique, nous avons passé un très bon moment

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mavanro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été entièrement à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service offert par nos équipes, que de notre offre restauration sans oublier le confort et la vue de nos chambres :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2023

Super hôtel, emplacement parfait, proche du centre ville et des marchés de Noël. Le personnel est au rendez-vous et d’une gentillesse très appréciable. La vue de la chambre était exceptionnelle ! Au 21 étages de l’immeuble, les baies vitrées offraient une lumière très sympa et une vue digne des building new-yorkais !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci romanepeninque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2023

Bonjour Romane,
Waouh: Quel commentaire! :)
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction tant au niveau de notre localisation, la vue des chambres sans compter le service fourni par nos équipes! :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2023

Un endroit très agréable pour passer un eek-end, voire plus.
Le look vintage est très sympathique, tout en étant confortable
Personne affable,simple, faisant le maximum pour que tout se passe bien.
Vraiment, une excellente expérience !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gilbertclaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023

Cher Gilbert,

Un grand merci pour ce magnifique retour et ces 5*!
Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction tant au niveau du design que du service fourni par nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2023

Je recommande cet hotel à tout le monde qui recherche un hotel avec une localisation proche de la gare, mais également dans un environnement calme (jardin botanique) avec un service impeccable. J'ai passé un très bon séjour avec Hoxton.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci michaeltran2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2023

Hello Michael,
Quel magnifique retour , nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et d'autant plus ravis pour ces 5* :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2023

Super séjour surtout si vous avez un chien, il sera traité comme un roi. Super rapport qualité prix et l’hôtel est hyper bien décoré. Dommage qu’il n’y ait pas de salle de sport. Je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci GrandTour727267
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2023

Bonjour,
Quel plaisir de lire un tel retour et un grand merci pour ces 5*! :)
Nous travaillons à trouver une collaboration avec une salle de sport afin de proposer ce service à nos clients!
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir (vous ainsi que votre animal a 4 pattes!) :)
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis