Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marievv2024
Montévrain, France

Très bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 janv. 2024
Très bel hôtel, moyennement bien situé quoique le parc à côté est agréable.
Un petit coup de cœur pour l’équipe font office qui rattrape l’équipe F&B qui n’était pas surchargée mais pas avenante.
Alarme incendie qui s’est déclenchée a 4h du mat, pas très agréable…
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 9 janv. 2024
Bonjour Marie,
Quel plaisir de lire votre retour et d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes :)
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service fourni par l'équipe en réception a rendu votre séjour spéciale et agréable.
Navré que la partie F&B n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assurée que votre retour sera fourni au responsable concerné afin d'apporter les améliorations nécessaires.
Toutes nos plus sincères excuses concernant l'alarme incendie ainsi que le désagrément occasionné.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt et tous nos meilleurs vœux pour 2024.
Laurence
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
146 €
  • Expedia.com
    153 €
  • Vio.com
    135 €
  • Priceline
    161 €
2.7 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
113 €
  • Expedia.com
    119 €
  • ZenHotels.com
    107 €
  • Trip.com
    119 €
1.3 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
223 €
200 €
  • Expedia.com
    200 €
  • Hotels.com
    200 €
  • Hilton
    200 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
134 €
109 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    134 €
  • Hotels.com
    134 €
  • Priceline
    115 €
3.0 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
146 €
136 €
  • ibis
    136 €
  • Expedia.com
    136 €
  • Hotels.com
    136 €
1.1 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
84 €
72 €
  • Priceline
    84 €
  • Vio.com
    74 €
  • Trip.com
    77 €
2.5 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
133 €
  • Expedia.com
    133 €
  • Vio.com
    122 €
  • Pullman
    133 €
2.8 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
117 €
  • Official website
    68 €
  • Vio.com
    81 €
  • Agoda.com
    123 €
1.6 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
113 €
  • Hotels.com
    113 €
  • Priceline
    102 €
  • Expedia.com
    113 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
85 €
  • Priceline
    85 €
  • Vio.com
    54 €
  • Agoda.com
    85 €
3.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (315)
Filtrer les avis
315 résultats
Note attribuée
241
47
16
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
241
47
16
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 315
Avis écrit le 4 janvier 2024

Nous avons pu profiter d’une merveilleuse soirée pour le Nouvel An, l’ambiance était au rendez-vous avec un dj à l’étage ainsi qu’en bas + un artiste pour embellir l’expérience sonore qui changent d’une soirée en boîte lambda. Nous avons été super bien servis, et placé et les cocktails étaient super bons. L’expérience a été d’autant meilleure grâce à à un serveur qui a pris soin de bien s’occuper de nous qui répondait au nom de Naffa.

Nous reviendrons d’office pour passer une nuit et tester le restaurant sur lesquels nous n’avons eu que des bons échos !

Conseil sur les chambres : Une chose à rajouter : foncez-y !
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nomad63028114290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Bonjour,
Quelle beau magnifique retour et nous en sommes d'autant plus heureux grâce à ces 5*! :)
Nous sommes très heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour notamment grace au service fourni par notre collègue Nafaa.
Nous espérons vous voir très vite par nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

L'hôtel hoxton est situé dans un quartier pas terrible (dans la rue juste à côté, il y a des prostituées en vitrine..) un peu excentré, mais juste à côté du très joli parc botanique, et facilement accessible par tram. Les chambres sont très belles, la vue (20e étage) est chouette, la baignoire ronde devant la fenêtre top. Par contre, expérience très très mauvaise avec le room service: on a attendu 2h40 pour être servis! En rappelant une première fois au bout de 50mn: ils avaient oublié, puis appel du restaurant au bout de 30 autres minutes pour dire qu'il n'y avait plus ce que j'avais commandé (un burger..), puis pas de nouvelles au bout de 40 mn...Le tout pour avoir une nourriture vraiment pas terrible et très chère. Ils ne nous ont pas facturé le diner ceci dit, étant donné le retard.
Le petit déjeuner: il manquait 5 des 9 propositions du menu, c'était très cher et pas si bon, et nous avons aussi attendu 45 mn..
Moralité: venez avec votre nourriture et profitez de la vue!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Navigate04417046056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024

Hello,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration et la vue depuis l'hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience au room service. Soyez assuré que votre retour est précieux afin que nous faisions le suivi nécessaire auprès de nos équipes.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est en cours de rénovation afin d'en améliorer la qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation :)
Amélie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2023

Le service client est super, nous avons apprécié pouvoir laisser notre bagage même si la chambre avait été remise afin de faciliter nos déplacements pour notre dernière journée. La cuisine et les cocktails sont délicieux, la chambre très confortable et la vue imprenable. Décorée de façon superbe et ambiance chaude pour la musique, nous avons passé un très bon moment

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mavanro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été entièrement à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service offert par nos équipes, que de notre offre restauration sans oublier le confort et la vue de nos chambres :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2023

Super hôtel, emplacement parfait, proche du centre ville et des marchés de Noël. Le personnel est au rendez-vous et d’une gentillesse très appréciable. La vue de la chambre était exceptionnelle ! Au 21 étages de l’immeuble, les baies vitrées offraient une lumière très sympa et une vue digne des building new-yorkais !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci romanepeninque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2023

Bonjour Romane,
Waouh: Quel commentaire! :)
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction tant au niveau de notre localisation, la vue des chambres sans compter le service fourni par nos équipes! :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2023

Un endroit très agréable pour passer un eek-end, voire plus.
Le look vintage est très sympathique, tout en étant confortable
Personne affable,simple, faisant le maximum pour que tout se passe bien.
Vraiment, une excellente expérience !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gilbertclaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023

Cher Gilbert,

Un grand merci pour ce magnifique retour et ces 5*!
Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction tant au niveau du design que du service fourni par nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis