Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Katia H
Sugiez, Suisse

Séjour à Bruxelles

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 févr. 2024par mobile
Un très belle hôtel!
Nous avons eux la chance d'être surclassés. La chambre était très spacieuse et agréable. Niché au 19 étages, nous avions une très belle vie sur la grande roue et de nuit la vue était encore plus jolie.
Le personnel était très sympathique.
Je valide cette hôtel!
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Un parking "payant" est situé juste en dessous de l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 4 févr. 2024
Bonjour Katiah,
Quel magnifique retour! :) Un grand merci pour ces 5*.
Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes aussi bien au niveau du confort de nos chambres que de la vue sans oublier la gentillesse de notre personnel.
On espère vous revoir dans les environs très bientot.
Laurence
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
122 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    135 €
  • Vio.com
    115 €
  • Priceline
    135 €
3.0 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
204 €
153 €
  • Priceline
    161 €
  • Expedia.com
    153 €
  • Hotels.com
    153 €
2.7 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
126 €
  • Pullman
    126 €
  • Priceline
    124 €
  • Expedia.com
    126 €
2.8 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
83 €
  • Official Site
    59 €
  • Priceline
    83 €
  • Vio.com
    83 €
3.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
117 €
  • Trip.com
    125 €
  • Vio.com
    114 €
  • Expedia.com
    130 €
1.3 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
97 €
  • Priceline
    107 €
  • ZenHotels.com
    94 €
  • Vio.com
    97 €
2.5 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Lobby
197 €
192 €
  • Expedia.com
    192 €
  • Vio.com
    192 €
  • Hotels.com
    192 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
204 €
  • Official website
    75 €
  • Vio.com
    204 €
  • Agoda.com
    204 €
1.6 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
148 €
  • Novotel
    148 €
  • Trip.com
    138 €
  • Expedia.com
    148 €
1.1 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
132 €
  • Priceline
    132 €
  • Vio.com
    128 €
  • Expedia.com
    132 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (326)
Filtrer les avis
326 résultats
Note attribuée
247
50
18
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
247
50
18
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 326
Avis écrit le 7 janvier 2024

Très bel hôtel, moyennement bien situé quoique le parc à côté est agréable.
Un petit coup de cœur pour l’équipe font office qui rattrape l’équipe F&B qui n’était pas surchargée mais pas avenante.
Alarme incendie qui s’est déclenchée a 4h du mat, pas très agréable…

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci marievv2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Bonjour Marie,
Quel plaisir de lire votre retour et d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes :)
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service fourni par l'équipe en réception a rendu votre séjour spéciale et agréable.
Navré que la partie F&B n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assurée que votre retour sera fourni au responsable concerné afin d'apporter les améliorations nécessaires.
Toutes nos plus sincères excuses concernant l'alarme incendie ainsi que le désagrément occasionné.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt et tous nos meilleurs vœux pour 2024.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2024

Nous avons pu profiter d’une merveilleuse soirée pour le Nouvel An, l’ambiance était au rendez-vous avec un dj à l’étage ainsi qu’en bas + un artiste pour embellir l’expérience sonore qui changent d’une soirée en boîte lambda. Nous avons été super bien servis, et placé et les cocktails étaient super bons. L’expérience a été d’autant meilleure grâce à à un serveur qui a pris soin de bien s’occuper de nous qui répondait au nom de Naffa.

Nous reviendrons d’office pour passer une nuit et tester le restaurant sur lesquels nous n’avons eu que des bons échos !

Conseil sur les chambres : Une chose à rajouter : foncez-y !
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nomad63028114290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Bonjour,
Quelle beau magnifique retour et nous en sommes d'autant plus heureux grâce à ces 5*! :)
Nous sommes très heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour notamment grace au service fourni par notre collègue Nafaa.
Nous espérons vous voir très vite par nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

L'hôtel hoxton est situé dans un quartier pas terrible (dans la rue juste à côté, il y a des prostituées en vitrine..) un peu excentré, mais juste à côté du très joli parc botanique, et facilement accessible par tram. Les chambres sont très belles, la vue (20e étage) est chouette, la baignoire ronde devant la fenêtre top. Par contre, expérience très très mauvaise avec le room service: on a attendu 2h40 pour être servis! En rappelant une première fois au bout de 50mn: ils avaient oublié, puis appel du restaurant au bout de 30 autres minutes pour dire qu'il n'y avait plus ce que j'avais commandé (un burger..), puis pas de nouvelles au bout de 40 mn...Le tout pour avoir une nourriture vraiment pas terrible et très chère. Ils ne nous ont pas facturé le diner ceci dit, étant donné le retard.
Le petit déjeuner: il manquait 5 des 9 propositions du menu, c'était très cher et pas si bon, et nous avons aussi attendu 45 mn..
Moralité: venez avec votre nourriture et profitez de la vue!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Navigate04417046056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024

Hello,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration et la vue depuis l'hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience au room service. Soyez assuré que votre retour est précieux afin que nous faisions le suivi nécessaire auprès de nos équipes.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est en cours de rénovation afin d'en améliorer la qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation :)
Amélie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2023

Le service client est super, nous avons apprécié pouvoir laisser notre bagage même si la chambre avait été remise afin de faciliter nos déplacements pour notre dernière journée. La cuisine et les cocktails sont délicieux, la chambre très confortable et la vue imprenable. Décorée de façon superbe et ambiance chaude pour la musique, nous avons passé un très bon moment

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mavanro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été entièrement à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service offert par nos équipes, que de notre offre restauration sans oublier le confort et la vue de nos chambres :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2023

Super hôtel, emplacement parfait, proche du centre ville et des marchés de Noël. Le personnel est au rendez-vous et d’une gentillesse très appréciable. La vue de la chambre était exceptionnelle ! Au 21 étages de l’immeuble, les baies vitrées offraient une lumière très sympa et une vue digne des building new-yorkais !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci romanepeninque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2023

Bonjour Romane,
Waouh: Quel commentaire! :)
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction tant au niveau de notre localisation, la vue des chambres sans compter le service fourni par nos équipes! :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis