Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mathildeG135JD
Paris, France

HOXTON HOLD 'EM

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2024
Un hôtel où l'on aime rester et prendre le temps de s'attarder sur les détails. Un service et un confort au rendez-vous. Un accueil et une équipe au petit soin. Nous reviendrons sans hésitation passer un week-end au Hoxton, Brussel.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 31 mars 2024
Bonjour Mathilde, Tout d'abord un grand merci d'avoir d'avoir séjour au Hoxton Brussels, nous vous sommes aussi très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par notre services et l'hôtel en générale.
Encore un grand merci pour ce retour précieux.
Redouane
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
172 €
  • Expedia.com
    185 €
  • Vio.com
    155 €
  • Priceline
    214 €
1.3 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
183 €
  • Priceline
    192 €
  • Trip.com
    174 €
  • Expedia.com
    185 €
2.7 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
223 €
200 €
  • Hotels.com
    200 €
  • Priceline
    200 €
  • Expedia.com
    202 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
146 €
140 €
  • ibis
    140 €
  • Expedia.com
    141 €
  • Priceline
    140 €
1.1 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
115 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    115 €
  • Expedia.com
    116 €
  • Hotels.com
    115 €
3.0 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
83 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    82 €
  • Vio.com
2.5 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
158 €
  • Expedia.com
    160 €
  • Priceline
    156 €
  • Pullman
    158 €
2.8 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
161 €
  • Agoda.com
    161 €
  • Official website
    63 €
  • Vio.com
    90 €
1.6 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
141 €
  • Priceline
    130 €
  • Vio.com
    126 €
  • Expedia.com
    141 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
83 €
Go to your Happy Price
  • Official Site
    53 €
  • Vio.com
    57 €
  • Agoda.com
    83 €
3.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (302)
Filtrer les avis
305 résultats
Note attribuée
232
46
16
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
232
46
16
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 305
Avis écrit le 7 février 2024

Je recommande ! Expérience avec staycation avec early check in et late check out.
L’hôtel est magnifique avec une ambiance rétro.
La literie est bonne, la chambre possède une belle vue.
Le petit déjeuner / brunch est copieux !!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laetitiagbl2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024

Hello Laetitia,
Quel plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un super séjour parmi nous.
Du design, à la literie en passant par la vue de nos chambre et notre brunch copieux, quel plaisir de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes :)
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2024 par mobile

Un très belle hôtel!
Nous avons eux la chance d'être surclassés. La chambre était très spacieuse et agréable. Niché au 19 étages, nous avions une très belle vie sur la grande roue et de nuit la vue était encore plus jolie.
Le personnel était très sympathique.
Je valide cette hôtel!

Conseil sur les chambres : Un parking "payant" est situé juste en dessous de l'hôtel.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci katiah4488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Bonjour Katiah,
Quel magnifique retour! :) Un grand merci pour ces 5*.
Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes aussi bien au niveau du confort de nos chambres que de la vue sans oublier la gentillesse de notre personnel.
On espère vous revoir dans les environs très bientot.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2024

Très bel hôtel, moyennement bien situé quoique le parc à côté est agréable.
Un petit coup de cœur pour l’équipe font office qui rattrape l’équipe F&B qui n’était pas surchargée mais pas avenante.
Alarme incendie qui s’est déclenchée a 4h du mat, pas très agréable…

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci marievv2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Bonjour Marie,
Quel plaisir de lire votre retour et d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes :)
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service fourni par l'équipe en réception a rendu votre séjour spéciale et agréable.
Navré que la partie F&B n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assurée que votre retour sera fourni au responsable concerné afin d'apporter les améliorations nécessaires.
Toutes nos plus sincères excuses concernant l'alarme incendie ainsi que le désagrément occasionné.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt et tous nos meilleurs vœux pour 2024.
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2024

Nous avons pu profiter d’une merveilleuse soirée pour le Nouvel An, l’ambiance était au rendez-vous avec un dj à l’étage ainsi qu’en bas + un artiste pour embellir l’expérience sonore qui changent d’une soirée en boîte lambda. Nous avons été super bien servis, et placé et les cocktails étaient super bons. L’expérience a été d’autant meilleure grâce à à un serveur qui a pris soin de bien s’occuper de nous qui répondait au nom de Naffa.

Nous reviendrons d’office pour passer une nuit et tester le restaurant sur lesquels nous n’avons eu que des bons échos !

Conseil sur les chambres : Une chose à rajouter : foncez-y !
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nomad63028114290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Bonjour,
Quelle beau magnifique retour et nous en sommes d'autant plus heureux grâce à ces 5*! :)
Nous sommes très heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour notamment grace au service fourni par notre collègue Nafaa.
Nous espérons vous voir très vite par nous
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

L'hôtel hoxton est situé dans un quartier pas terrible (dans la rue juste à côté, il y a des prostituées en vitrine..) un peu excentré, mais juste à côté du très joli parc botanique, et facilement accessible par tram. Les chambres sont très belles, la vue (20e étage) est chouette, la baignoire ronde devant la fenêtre top. Par contre, expérience très très mauvaise avec le room service: on a attendu 2h40 pour être servis! En rappelant une première fois au bout de 50mn: ils avaient oublié, puis appel du restaurant au bout de 30 autres minutes pour dire qu'il n'y avait plus ce que j'avais commandé (un burger..), puis pas de nouvelles au bout de 40 mn...Le tout pour avoir une nourriture vraiment pas terrible et très chère. Ils ne nous ont pas facturé le diner ceci dit, étant donné le retard.
Le petit déjeuner: il manquait 5 des 9 propositions du menu, c'était très cher et pas si bon, et nous avons aussi attendu 45 mn..
Moralité: venez avec votre nourriture et profitez de la vue!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Navigate04417046056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024

Hello,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la décoration et la vue depuis l'hôtel.
Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience au room service. Soyez assuré que votre retour est précieux afin que nous faisions le suivi nécessaire auprès de nos équipes.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est en cours de rénovation afin d'en améliorer la qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation :)
Amélie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis